| Réunion de Bureau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Réunion de Bureau Ven 28 Aoû - 15:13 | |
| Pour celles et ceux qui font partie du Bureau, nous vous rappelons que la première réunion de rentrée aura lieu , Jeudi 03 Septembre à 20h30 au Club House.
Les réunion de bureau auront lieu tous les premiers jeudi de chaque mois pour information.
Je vais tenter d'insérer l'organigramme du Club sur le fofo... mais pas gagné, je ne me rappelle plus de la manip, mais ça va le faire...
la première réunion des Educateurs de l'Ecole de Rugby, avec coachs, président et vice-président, Secrétaires (Ecole et Club) aura lieu Mercredi 02 Septembre à 18h au Stade du Lot (réunion importante de rentrée pour l'Ecole de Rugby).
Nous rappelons si celà était encore utile, que le séminaire sportif de Saugues est prévu, samedi 05 et dimanche 06 septembre 2009.
véli voilà pour le moment... | |
|
| |
la bete du gevaudan Joueur d'Honneur
| Sujet: ***** Sam 29 Aoû - 10:27 | |
| "le seminaire sportif" !!! alors les petits gars on rentrent dans les ordres !!!! bon sinon ,nous serons tres heureux de vous acceuillir dans notre belle paroisse ... tout est pret pour passer un bon week end et le petit match du dimanche ,nous rappellera des bon souvenir . j' espere que votre equipe feminimes sera elle aussi presente le dimanche pour rencontrer nos saminettes .
a samedi christophe | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: Réunion de Bureau Jeu 3 Sep - 9:38 | |
| ce sera vraiment super de vous revoir... pour ma part, je pense monter uniquement le dimanche à priori.... mais nous serons ravis de revoir nos amis Sauguains !!! Les Salamandres des Martres ne devraient pas être là me semble-t-il... mais info à confirmer !!! à bientot l'Ami Christophe !!! | |
|
| |
Poulet Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: Réunion de Bureau Jeu 3 Sep - 12:34 | |
| Les Salamandres Martroises pas les Salamandres des Martres !!! | |
|
| |
Thieuma Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: Réunion de Bureau Jeu 3 Sep - 15:04 | |
| ... tu chipotes | |
|
| |
| Sujet: ***** Ven 4 Sep - 8:59 | |
| nous vous attendons mes petits marthois !!!
j' espere que vos féminimes seront presente l' apres midi ... Prevoyaient votre petite laine car les nuits sont plutôt fraiches en ce momment . mais je vous fait confiance pour enmagasiner le bon breuvage qui vous rechauffera .... on se voit demain ,pour organiser l' apres midi
christophe | |
|
| |
grosjunior Joueur de Top 14
| Sujet: Re: Réunion de Bureau Ven 4 Sep - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ***** Mar 8 Sep - 9:12 | |
| bonjour a tous ,
j' espere que vous avez été content de votre week end .nous avons assister a un tres bon match de reprise .Dommage que vous ne soyez pas rester pour la petite reception d' apres match .Mais ce n' est que partie remise . bonne saison a vous tous et la maison sauguaines est derriere vous
a bientot christophe | |
|
| |
Poulet Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: Réunion de Bureau Mar 8 Sep - 10:03 | |
| Merci a toi la bete, bonne saison a vous et a bientot sur le prés... | |
|
| |
Guillaume Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Re: Réunion de Bureau Mar 8 Sep - 15:07 | |
| | |
|