| PV discipline après Langeac | |
|
+7Tite-Rugbywoman Cedric63 Nath crasseux Gravlou Raf63 Brun's 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Brun's Joueur de 2ème série
| Sujet: PV discipline après Langeac Ven 9 Fév - 19:22 | |
| Salut, Juste pour vous dire que j'ai reçu le bulletin de discpline du comité et Raph et Alain sont bien cités mais leur statut est "en cours" alors que les autres sont fixés... Ca sent pas très bon tout ça... | |
|
| |
Raf63 Joueur de ProD2
| |
| |
Gravlou Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Re: PV discipline après Langeac Sam 10 Fév - 20:38 | |
| Un arbitre de Saugues pour le match de Langeac alors qu'il n'y avait aucun match du week end, notre ami Raf qui est (pour une fois) loin des points chaud et qui se fait retiré sa license. Le comité aurait il décidé de nous empécher de monter !!!
A suivre. | |
|
| |
crasseux Joueur de Fédérale 3
| |
| |
Raf63 Joueur de ProD2
| Sujet: Re: PV discipline après Langeac Sam 10 Fév - 23:47 | |
| | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: PV discipline avec Langeac Dim 11 Fév - 5:05 | |
| Oui, visiblement à la lecture de vos différents messages, grosse Enculade en terme d''arbitrage sur ce match, qui nous cause de belles blessures en plus... En espérant comme tu le dis si bien , Raf que le Comité sera fairt la part des choses, sinon il faut tout y faire pêter... au moins là, on aura un véritable Alibi pour le carton !!!! Bienzur ! je ne suis pas ici pour vous inciter à la débauche et la violence.... Je laisse cette mission aux romantiques du moment !!! | |
|
| |
Cedric63 Joueur de Fédérale 3
| Sujet: Re: PV discipline après Langeac Dim 11 Fév - 10:58 | |
| Ouais c'est sur il est mauvais l'arbitre mais bon ... il etait pas de saugues celui qui vous a arbitré contre langeac sinon il aurait était bon | |
|
| |
crasseux Joueur de Fédérale 3
| |
| |
Tite-Rugbywoman Joueur de Fédérale 3
| Sujet: Re: PV discipline après Langeac Dim 11 Fév - 15:19 | |
| Tais toi j'suis une petite sauguaine moi ! Mais l'arbitre il est pas de chez nous c'est sur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PV discipline après Langeac Dim 11 Fév - 15:54 | |
| Voilà une p'tite photo des martres contre saugues ! Ne regardé pas l'arbitre... | |
|
| |
| Sujet: Re: PV discipline après Langeac Lun 12 Fév - 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PV discipline après Langeac Lun 12 Fév - 13:24 | |
| Belle photo !!!
Des gars de Saugues se sont quand même permis de m'appeler hier soir pour me brancher. A nous d'en faire qu'une bouchée !!!!!! | |
|
| |
| |
| |
l'ours Joueur de Fédérale 1
| Sujet: Re: PV discipline après Langeac Lun 12 Fév - 18:24 | |
| | |
|
| |
Thieuma Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: PV discipline après Langeac Lun 12 Fév - 21:52 | |
| Sympas les photos surtout la dernière !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PV discipline après Langeac Lun 12 Fév - 21:54 | |
| ... et sinon eh oui grosse enculade mais pour ceux qui connaissaient pas : BIENVENUE AUX MARTRES | |
|
| |
jeanjean Joueur de Top 14
| Sujet: Re: PV discipline après Langeac Mer 14 Fév - 15:35 | |
| | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: PV discipline après Langeac Mer 14 Fév - 15:40 | |
| Merci JeanJean pour l'article, surtout pour ceux qui n'ont pu y assister... en revanche, pas sympa les commentaires... notamment lorsqu'ils évoquent le terme "illicites sur la fin de l'article"... c'est petit comme attitude, surtout qu' apparemment, ils ont su avoir un comportement plus que limite aussi si j'ai bien compris les retours qui m'ont été faits.... no comment effectivement.... mais à chier tout de même comme attitude, et jusqu'au bout !!! | |
|
| |
Raf63 Joueur de ProD2
| Sujet: Re: PV discipline après Langeac Mer 14 Fév - 15:45 | |
| C'est marrant dans leur article ils disent pas que cette merveilleuse equipe pleine de courage et de valeurs collectives ont meme pas payé une bière à la fin du match .......surement un oubli !! | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: PV discipline après Langeac Mer 14 Fév - 16:03 | |
| des GROS CONS!!!! rien de plus à ajouter !!! et pas sportifs en plus !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PV discipline après Langeac Mer 14 Fév - 16:04 | |
| Même si je suis une petite sauguaine vOus inquiétez pas les gars je suis pOur vOus !!! ALLER LES ROUGES ET NOIRS !!! | |
|
| |
dubi Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Re: PV discipline après Langeac Jeu 15 Fév - 1:59 | |
| cet article résume à peu pres à lui seul, l'esprit hypocrite de ce match....
plus de trente pénalités sifflé contre nous, ce fameux essai du pack totalement irrégulier( 3 gros qui viennent percuter sans ballon quand même......difficile de pas le voir!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: PV discipline après Langeac Jeu 15 Fév - 3:34 | |
| Ben moi je vais dire ce que je pense : Des tartes dans la gueule à ces gros connards de leangeacois !!! Ecrire un article pareil quand on a une équipe avec un esprit de merde faut vraiment être des gros CONS ... et l'arbitre il a pas fait un article lui aussi en disant que c un arbitre d'un niveau exceptionnel est qui devrait arbitrer des matchs de TOP 14 et même de coupe du monde alors que c la pire tanche d'auvergne et peut-être même de france !!!!!! Même o CAT y doivent le trouver mauvais remarque travailler tous les jours avec l'équipe de langeac (bande de connards) ça doit pas rendre trés équilibré . Et la Montagne, la Pravda local un journal de merde ou y savent même plus quoi raconté pour vendre. Une honte !!!! Comme j'doit pas avoir la même édition locale, g imprimé l'article en 4 ou 5 exemplaires et je me suis torché le cul avec ....... et je tire pas la chasse, j'admire leurs sales gueules en train de prendre le jus !!! Voilà tout y est j'peux allé me coucher , l'esprit et le ventre lèger !!!! DES TARTES DANS LA GUEULE A CES CONNARDS, DES TARTES ... | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| |
| |
Raf63 Joueur de ProD2
| Sujet: Re: PV discipline après Langeac Jeu 15 Fév - 15:31 | |
| Je pense que tout a été dit, inutile de continuer a se remonter la pendule la dessus, on peut les insulter jusqu a l année prochaine ça ne changera rien!! Ce sujet est donc desormais verrouillé, merci de votre comprehension. | |
|
| |
| Sujet: Re: PV discipline après Langeac Mer 28 Fév - 22:50 | |
| La commission de discipline s'est réuni aujourd'hui !!!
Bilan des courses suspension de 20 Jours pour Raf donc requalifié pour ce week end !!!!
Pour mon Père 30 Jours !!! | |
|
| |
Raf63 Joueur de ProD2
| Sujet: Re: PV discipline après Langeac Jeu 1 Mar - 14:11 | |
| Etant extremement content de la décision du comité de discipline , je tiens a remercier Régis (vous savez bien ...le gros qui nous entraine !!) pour sa plaidoirie qui, je n'en doute pas a largement fait penché la balance, merci aussi a Claude (....l'autre gros ....celui qui a tout le temps des clopes) qui a également contribué à notre defense !!! Je serais donc requalifié des dimanche pour aller gagner a Gannat avec vous (et les 2 gros cités precedemment) !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV discipline après Langeac | |
| |
|
| |
| PV discipline après Langeac | |
|