Amicale rouge et noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amicale du XV rouge et noir vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années
.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'amicale du XV rouge et noir.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Special dedicace à dub ......

3 participants
AuteurMessage
Raf63
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2

Special dedicace à dub ...... Empty
MessageSujet: Special dedicace à dub ......   Special dedicace à dub ...... Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:24

Special dedicace à dub ...... Dubcopieyr6

Dernière édition par le Dim 11 Fév - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14

MessageSujet: dédicace a Dubi   Special dedicace à dub ...... Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:23

T'es Dégueulasse Pat... Ménages notre Dubi tout de meme !!! attends ton tour... ça ne va pas etre triste non plus, pas plus que Crasseux d'ailleurs..... je vais comploter dans ce sens !!! bizzzzzzz tt de même lol!
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14

MessageSujet: dédicace à Dubi   Special dedicace à dub ...... Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:54

désolé Patou :flower: j'ai cru que c'était toi qui avait crit la connerie sur Dubi !!! autant pour moi, je réitère donc ma phrase "t'es Dégueulasse Raffy !!!" de te foutre ainsi de notre pauvre Dub !! lol! lol!
Raf63
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2

MessageSujet: Re: Special dedicace à dub ......   Special dedicace à dub ...... Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:00

Gare a toi nath si par le plus grand des hasard une photo de toi me tombe entre les mains !!!! drunken drunken
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14

MessageSujet: dédicace a Dubi   Special dedicace à dub ...... Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:03

C'est bien pour celà que je ne communique pas à mon Dubi, malgré ses relances une photo de moi... vous connaissant les garçons, je me méfie de l'usage que vous allez en faire.... Coconne, mais quand même un peu lucide la Blonde !! lol! Biz mon Grand ! en tout cas, chapeau pour les photos, elles sont d'enfer.... geek
l'ours
Joueur de Fédérale 1
Joueur de Fédérale 1
l'ours

MessageSujet: Re: Special dedicace à dub ......   Special dedicace à dub ...... Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:00

y a pas de mal nath... j'aurai aimé etre le createur de cette magnifique image... mais bon, je n'ai pas encore les qualité requise pour...(un cerveau)
bien joué raf photo tres representative de l'etat d'esprit de notre dubi!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Special dedicace à dub ......   Special dedicace à dub ...... Icon_minitime

Special dedicace à dub ......
Page 1 sur 1