Amicale rouge et noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amicale du XV rouge et noir vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années
.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'amicale du XV rouge et noir.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un air de famille !!!

4 participants
AuteurMessage
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Gravlou

Un air de famille !!! Empty
MessageSujet: Un air de famille !!!   Un air de famille !!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:44

Je ne voudrais pas m'avancais mais ne serais une soeur cachée d'un de nos deuxième ligne !!!!

Un air de famille !!! Imgp0039or4
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14

MessageSujet: Re: Un air de famille !!!   Un air de famille !!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:11

même endurance, même concentration... même regard affraid ! et même odeur... lol! y'a pas de doute ! c'est bien sa soeur... geek
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma

MessageSujet: Re: Un air de famille !!!   Un air de famille !!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:27

Fait gaffe Gravlou ya une Pradier qui a cassé un nez ce week-end et si elle lit ce post, tu seras surement le prochain !!!
pig
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14

MessageSujet: Re: Un air de famille !!!   Un air de famille !!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:40

t'inquiètes Thieuma... c'est pour rigoler tout ça !!! si on ne peut plus se marrer en se moquant des autres.. mais où allons nous !!! lol! lol! il faut dire que lorsque nous avons vu cette jeune fille rouquine sur le terrain dimanche, on n'a pas pu s'en empêcher... surtout les mauvaises langues... N'est-ce pas Gravlou ? geek et là je rejoins un peu Juju, lorsqu'il dit qu'il est blond Vénitien... il n'est pas franchement roux comparativement à cette grande saucisse... allez j'arrête !!!
crasseux
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3
crasseux

MessageSujet: Re: Un air de famille !!!   Un air de famille !!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:51

Dis donc thieuma tu aimerais que marion casse la gueule au nain par jalousie car la rouquine aurait tres bien pu etre ta soeur lol! lol! allez je vous laisse car j'ai 50 cm de poudreuse qui m'attendent a crest voland cheers cheers a bientot
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14

MessageSujet: Re: Un air de famille !!!   Un air de famille !!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:57

Dav fais gaffe à tes fesses.. sur la neige !! après le nez... ce serait con... C'est peut être la seule chose de potable qui te reste (cf les photos très compromettantes que j'ai pu voir ! lol! )
Gravlou
Gravlou

MessageSujet: Re: Un air de famille !!!   Un air de famille !!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:15

Et bien même pas peur, en plus sa soeur caché est plus solide que Marion !!!
https://amicaleusmv.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un air de famille !!!   Un air de famille !!! Icon_minitime

Un air de famille !!!
Page 1 sur 1