Sujet: résultats et classement après le 18/02 Lun 19 Fév - 14:18
honnétement d'un endroit à l'autre les classements sont différents, je vous mets les résultats et 1 classement en gros car en regardant 3 classement (La Montagne france rugby et le comité) y a des boulettes partout donc j' ai essayé de faire le plus juste possible. Sauxillanges 3 - 21 Gannat (50 selon La montagne) Lapalisse 10 - 9 Aigueperse St Genès 17 - 11 Pérignat Les Martres 6 - 0 Gévaudan Pulvérières 16 - 25 Langeac
Comme gannat à un match de moins ils sont en fait devant nous au moins au goalavérage. vu la prochaine journée il sera impératif d'y gagner car les 6 premiers se rencontrent: Aigueperse - Sauxillanges Pérignat - Lapalisse St Genès - Pulvérières Gannat - Les Martres Gévaudan - Langeac .
jeanjean Joueur de Top 14
Sujet: Re: résultats et classement après le 18/02 Lun 19 Fév - 16:25
d'ailleurs bruno nous avait dit que Lapallisse avait pris match à 0 point contre nous donc je crois que ça leur fait que 20 points
Poulet Capitaine de l'équipe de France
Sujet: Re: résultats et classement après le 18/02 Lun 19 Fév - 19:07
Merci Jeannot pour toutes ces explications
Dim Joueur de ProD2
Sujet: Re: résultats et classement après le 18/02 Lun 19 Fév - 22:22
merci jeannot, au moins un qui arrive a suivre!!
Brun's Joueur de 2ème série
Sujet: Re: résultats et classement après le 18/02 Mar 20 Fév - 0:18
ouais ben personne est d'accord sur les resultats c'est le foutoir meme les scores sont pas les memes !!
Thieuma Capitaine de l'équipe de France
Sujet: Re: résultats et classement après le 18/02 Mar 20 Fév - 0:31
On y verra plus clair après l'OPEN BAR
Nath Joueur de Top 14
Sujet: Re: résultats et classement après le 18/02 Mar 20 Fév - 0:33
Tu as raison Mathieu Je ne vois que celà aussi !!! Bizz !!! il faudra bien cela pour vous redonner les idées claires... faut croire
Thieuma Capitaine de l'équipe de France
Sujet: Re: résultats et classement après le 18/02 Mar 20 Fév - 0:39
Aligot - Ricard : ça va me rapeller mes 2 ans à AURILLAC avec les Aveyronnais QUE DU BONHEUR !!!
Sujet: Re: résultats et classement après le 18/02 Mar 20 Fév - 12:07
Brun's a écrit:
ouais ben personne est d'accord sur les resultats c'est le foutoir meme les scores sont pas les memes !!
c'est pour ça que j'ai essayé de faire ce que j'ai pu; Même le comité n'a pas les bons score, il parait par exemple qu'on a perdu 23-11 à Langeac. On va pas revenir sur le match mais si en plus le comité nous enlève 6 points...........
Sujet: Re: résultats et classement après le 18/02 Mer 21 Fév - 17:43
selon le comité c'est bien 50à3 pour Gannat autrement dit mersi pour le goalavérage....
Gravlou Joueur de l'équipe de France
Sujet: Re: résultats et classement après le 18/02 Jeu 22 Fév - 16:26
Il faut arréter de se poser des questions, gagnons tout nos matchs et aprés on fera les comptes !!!!
Gannat approche, je pense que ce sera le tournant de notre saison !!!
Préparons nous correctement, ayons autant d'envie que la semaine dernière et ca devrais bien se passer.
Sujet: Re: résultats et classement après le 18/02 Jeu 22 Fév - 17:26
Amen
Cedric63 Joueur de Fédérale 3
Sujet: Re: résultats et classement après le 18/02 Jeu 22 Fév - 22:53