| Photos finale à Riom es Montagne,Les Martres/Romagnat | |
|
+4West Coast Gravlou auvergne-rugby pschitt 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pschitt Joueur de ProD2
| Sujet: Photos finale à Riom es Montagne,Les Martres/Romagnat Lun 26 Avr - 14:24 | |
| | |
|
| |
auvergne-rugby Joueur d'Honneur
| Sujet: Re: Photos finale à Riom es Montagne,Les Martres/Romagnat Lun 26 Avr - 15:21 | |
| Superbe une nouvelle fois ! | |
|
| |
Gravlou Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Re: Photos finale à Riom es Montagne,Les Martres/Romagnat Lun 26 Avr - 15:51 | |
| Merci pour ces belles photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos finale à Riom es Montagne,Les Martres/Romagnat Lun 26 Avr - 16:21 | |
| Ouaih c'est ça et après ça dit que ça bosse mais bien sur ... Petit clin d'oeil à votre photographe très sympathique | |
|
| |
West Coast Joueur de Promotion d'Honneur
| Sujet: Re: Photos finale à Riom es Montagne,Les Martres/Romagnat Lun 26 Avr - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos finale à Riom es Montagne,Les Martres/Romagnat Lun 26 Avr - 17:07 | |
| | |
|
| |
pschitt Joueur de ProD2
| Sujet: Re: Photos finale à Riom es Montagne,Les Martres/Romagnat Lun 26 Avr - 17:12 | |
| Celle ci tu n'étais vraiment pas obliger de la mettre Vincent, mais si je bosse mais je prends le temps de regarder le match, un peu stressant de faire les deux d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos finale à Riom es Montagne,Les Martres/Romagnat Lun 26 Avr - 18:15 | |
| Ah bah si fallait la mettre d'ailleurs elle sera dans le reportage des finales. Des que je peux faire plaisir Je te charrie bien sur car je sais très bien ce que c'est j'avais des amis dans plusieurs des équipes et j'ai vécu le match comme eux | |
|
| |
Thieuma Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: Photos finale à Riom es Montagne,Les Martres/Romagnat Lun 26 Avr - 20:20 | |
| Merci pour toutes ces photos | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: Photos finale à Riom es Montagne,Les Martres/Romagnat Mar 27 Avr - 0:09 | |
| merci à tous les deux, les photos sont superbes !!! Merci Vincent, enfin maintenant on sait qui tu es.... hi hi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos finale à Riom es Montagne,Les Martres/Romagnat Mar 27 Avr - 0:24 | |
| - Nath a écrit:
- merci à tous les deux, les photos sont superbes !!! Merci Vincent, enfin maintenant on sait qui tu es.... hi hi !!!
Est ce toi qui est venue me voir hier ? | |
|
| |
Poulet Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: Photos finale à Riom es Montagne,Les Martres/Romagnat Mar 27 Avr - 21:42 | |
| Merci pour ces belles photos, une fois de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos finale à Riom es Montagne,Les Martres/Romagnat Mar 21 Sep - 18:52 | |
| Le reportage photos sur les finales Auvergne 2010 à Riom es Montagne est en ligne dans son intégralité. Désolé pour la photo qui annonce le reportage pas fait volontairement Bonne visite www.auvergne-rugby.fr | |
|
| |
West Coast Joueur de Promotion d'Honneur
| |
| |
La gazelle Joueur de ProD2
| Sujet: Re: Photos finale à Riom es Montagne,Les Martres/Romagnat Mer 22 Sep - 20:06 | |
| super photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos finale à Riom es Montagne,Les Martres/Romagnat | |
| |
|
| |
| Photos finale à Riom es Montagne,Les Martres/Romagnat | |
|