Amicale rouge et noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'amicale du XV rouge et noir vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années
.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'amicale du XV rouge et noir.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1er tour championnat de France

Aller en bas 
+9
Thieuma
leslie
tictac
La gazelle
grosjunior
pilipou
Poulet
Nath
jeanjean
13 participants
AuteurMessage
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

1er tour championnat de France Empty
MessageSujet: 1er tour championnat de France   1er tour championnat de France Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:03

Nous jouerons dimanche contre Ozoir la ferrières.
Ils se sont imposés en finale contre Lagny 13-00

C'est à environ 30 bornes au sud-est de Paris.

Pour le match ça devrait être en gros autour de Brouges ou Vierzon
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

1er tour championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 1er tour championnat de France   1er tour championnat de France Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:25

ça veut dire qu'il faut urgemment réserver le bus des joueurs.... !!! je passerai au terrain mardi soir pour avoir toutes les infos nécessaires au départ... et envisager de mettre en place un bus de supporters, à condition qu'on ne soit pas 25, car le tarif sera plus cher de par la distance du déplacement,

Si d'ores et déjà, certaines personnes sont interessées, merci de le préciser sur ce post ou par sms 06.77.68.35.57 ou n.jaubert@clermont-fd.cci.fr !!!!

Je contacte Barros dès cette après-midi ....

geek
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

1er tour championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 1er tour championnat de France   1er tour championnat de France Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:01

J'ai tenté de trouver des infos sur le net mais a part leur forum ou tout y est verrouillé (http://ozoir-rugby-senior.forumactif.com/forum.htm) je n'ai pas trouvé grand chose.

Apparement, ils on une pagfe Facebook: https://www.facebook.com/pages/Ozoir-La-Ferriere-France/OZOIR-RUGBY-LEQUIPE-QUI-PAYE-SA-C/24462579283, je n'ai pas pu aller y voir donc je ne sais pas ce que ça vaux !

Si quelqu'un a quelques chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
pilipou
Joueur de 3ème série
Joueur de 3ème série



Nombre de messages : 29

1er tour championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 1er tour championnat de France   1er tour championnat de France Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:30

je suis intéressé par un bus de supporters!!!
Revenir en haut Aller en bas
grosjunior
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
grosjunior


Nombre de messages : 585

1er tour championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 1er tour championnat de France   1er tour championnat de France Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:43

Poulet a écrit:
J'ai tenté de trouver des infos sur le net mais a part leur forum ou tout y est verrouillé (http://ozoir-rugby-senior.forumactif.com/forum.htm) je n'ai pas trouvé grand chose.

Apparement, ils on une pagfe Facebook: https://www.facebook.com/pages/Ozoir-La-Ferriere-France/OZOIR-RUGBY-LEQUIPE-QUI-PAYE-SA-C/24462579283, je n'ai pas pu aller y voir donc je ne sais pas ce que ça vaux !

Si quelqu'un a quelques chose ?!


Si t'as faim mange la potée t'aura plus faim.......^^^

sors
Revenir en haut Aller en bas
La gazelle
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
La gazelle


Nombre de messages : 317

1er tour championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 1er tour championnat de France   1er tour championnat de France Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:46

pour ma part je ne serai pas là car le samedi je suis d'anniversaire chez un pote donc je pense qu'a l'heure du départ je dormirai lol! :fete: :fete:
Revenir en haut Aller en bas
tictac
Joueur de Fédérale 1
Joueur de Fédérale 1



Nombre de messages : 218

1er tour championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 1er tour championnat de France   1er tour championnat de France Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:27

J'attend des infos de mon oncle, il habitait pas loin et a joué au rugby dans ce comité. j'espère que les infos seront fiable....... je tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

1er tour championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 1er tour championnat de France   1er tour championnat de France Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:45

match dans le comité du centre, comme prévu mais le lieu n'est pas encore annoncé
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

1er tour championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 1er tour championnat de France   1er tour championnat de France Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:54

On jouera a la chatre
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

1er tour championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 1er tour championnat de France   1er tour championnat de France Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:05

N'hésitez pas à faire passer le mot concernant le bus des supporters... je vais tenter d'en mettre un en place, mais il faut que vous m'aidiez à faire de l'info à ce sujet.

Pour le moment nous avons Audrey, Nath et Fabienne (une amieà), Alexis.

Je n'ai pas eu d'autres réactions sur le fofo !!!!

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
leslie
Joueur de 4ème série
Joueur de 4ème série



Nombre de messages : 11

1er tour championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 1er tour championnat de France   1er tour championnat de France Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:50

Je suis intéressée par le bus des supporters si on a la possibilité d'en organiser un
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

1er tour championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 1er tour championnat de France   1er tour championnat de France Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:44

pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

1er tour championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 1er tour championnat de France   1er tour championnat de France Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:16

PHASE FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE !!!!!

N'ayons pas la mémoire courte et souvenons nous du bonheur que ca procure, mais pour cela il faut y mettre les bons ingrédients !!!!

Allez les gars faut se prendre un petit peu en main, il faut une grosse présence a l'entraino vendredi de manière a se préparer de la meilleur des façons pour dimanche. Et puis si on y met la volonté y aura d'autre dimanche et c'est pour ca (enfin je l'espère) qu'on joue tous au rugby.

Les beaux jours arrivent n'allons pas gâcher notre plaisir pour des détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

1er tour championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 1er tour championnat de France   1er tour championnat de France Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:21

donc à ce jour : Audrey, Leslie, Mathieu, Alex, Fabienne, Nathalie...

Je vais faire quelque sms pour informer les gens, mais je n'arriverai pas à toucher tout le monde,

Merci à vous les joueurs, de me dire si vos charmantes petites femmes, vos parents pour ceux que ça interessent, souhaitent prendre le bus des supporters si toutefois nous en mettons un en place...

Un grand merci à tous et toutes pour votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

1er tour championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 1er tour championnat de France   1er tour championnat de France Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:16

A priori... on risque de ne pas avoir de bus de supporters, car les transports sont très très sollicités pour le déplacement de Samedi de l'ASM à St Etienne... donc, on vient de m'appeler pour me dire que pas sur du tout !!!!

On doit me confirmer l'info à 15.30, mais ça risque d'être très très chaud !!! voilà, je voulais vous donner l'information en live, puisque je viens d'avoir le coup de fil, il y a environ 5mn !
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

1er tour championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 1er tour championnat de France   1er tour championnat de France Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:12

Je confirme que nous n'aurons pas de bus de supporters. Grosse frayeur cette après midi quand le prestataire m'a informé qu'il ne pouvait même pas assurer le trajet des joueurs... Après 3h d'appels intensifs (auprès de tous les prestataires de transport auvergne), j'ai enfin fini par trouver un bus pour nos joueurs....

Donc, pour les supporters, il va falloir opter pour le co-voiturage !!!! l'essentiel c'est que nous répondions tous présents pour soutenir nos Rouges et Noirs....

Désolée....
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

1er tour championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 1er tour championnat de France   1er tour championnat de France Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:54

Ok pas grave pas ta faute.
Merci de t'être déjà donné à fond pour les joueurs ...
De notre côté, on va se démerder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
leslie
Joueur de 4ème série
Joueur de 4ème série



Nombre de messages : 11

1er tour championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 1er tour championnat de France   1er tour championnat de France Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:08

OK on s'arrangera pour faire du covoiturage. Merci quand même pour toute l'énergie que tu as dû dépenser...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

1er tour championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 1er tour championnat de France   1er tour championnat de France Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:52

Merci à tous les deux... j'aurai bien aimé mettre un bus des supporters, mais les bus sont précieux ce week end !!! pas eu moyen du tout !!! j'espère que nous serons nombreux à Chatre pour nos Joueurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Joueur de 3ème série
Joueur de 3ème série
Andrea


Nombre de messages : 36

1er tour championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 1er tour championnat de France   1er tour championnat de France Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:23

si il a co voiturage a quelle heure serait le rend est vous 1er tour championnat de France Icon_question
nous serions a prioris avec un ami
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

1er tour championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 1er tour championnat de France   1er tour championnat de France Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:40

Suzanne (et c'est une bonne idée) propose que le RDV pour le co-voiturage, ait lieu Dimanche à 12h15 au Stade. En fonction du nombre de personnes et de voiture, on fera le point pour s'organiser sur place. Pour le moment rien n'est défini, à voir en fonction de celles et ceux qui seront présents(es).
Revenir en haut Aller en bas
leslie
Joueur de 4ème série
Joueur de 4ème série



Nombre de messages : 11

1er tour championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 1er tour championnat de France   1er tour championnat de France Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:45

OK pas de problème pour moi c'est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Raf63
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2



Nombre de messages : 437

1er tour championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 1er tour championnat de France   1er tour championnat de France Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:54

Moi je pourrais être la pour vous soutenir, mais le coeur y sera , soyez bons les copains , faites durer l'aventure , c'est tellement bon ces moments là !!!
Forza USMV !!! cheers cheers cheers cheers :fete: :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

1er tour championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 1er tour championnat de France   1er tour championnat de France Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:22

Malheureusement, je ne passerai pas par le terrain normalement à 12h15 , car j'emmène une amie, un copain et Alexis surement.... donc comme nous sommes 4 normalement, je pars directement de chez moi !!!

Ce serait sympa que quelqu'un puisse emmener le fils de Régis "Andréa" qui cherchait un co-voiturage, il serait peut être avec un copain à lui...

Bonne route pour celles et ceux qui prennent la voiture ce matin,

Et à tout à l'heure à nos Rouges et Noirs.... pour une belle rencontre !!! et la victoire que nous souhaitons tous !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

1er tour championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 1er tour championnat de France   1er tour championnat de France Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:44

Un grand bravo à nos Rouges et Noirs.. superbe match dans l'envie que vous aviez tous d'aller jusqu'au bout.... vous n'avez rien lâché et pourtant match peu évident compte-tenu de l'équipe adverse (comportement).

On est en 16ème et c'est magique.... geek
Revenir en haut Aller en bas
grosjunior
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
grosjunior


Nombre de messages : 585

1er tour championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 1er tour championnat de France   1er tour championnat de France Icon_minitimeLun 17 Mai - 2:13

champion champion
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

1er tour championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 1er tour championnat de France   1er tour championnat de France Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:43

Nath a écrit:
Un grand bravo à nos Rouges et Noirs.. superbe match dans l'envie que vous aviez tous d'aller jusqu'au bout.... vous n'avez rien lâché et pourtant match peu évident compte-tenu de l'équipe adverse (comportement).

On est en 16ème et c'est magique.... geek

On est pas des tendres non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
Dim


Nombre de messages : 415

1er tour championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 1er tour championnat de France   1er tour championnat de France Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:50

bien joué les coupains!! champion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er tour championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 1er tour championnat de France   1er tour championnat de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er tour championnat de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er tour championnat de France
» Auvergne Rugby tour en gevaudan
» Fin de championnat
» 1/2 finales championnat d'auvergne
» championnat cadet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale rouge et noir :: Championnat :: Les nouvelles de la poule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser