| finale top 14 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crasseux Joueur de Fédérale 3
| Sujet: finale top 14 Mar 25 Mai - 11:11 | |
| y'en a t-il qui monte à paris en voiture apres 14h ? la blonde (candice) est toute seule pour monter donc si y'en a qui ont une place ou qui souhaite faire le voyage avec elle ca serait cool si ca interresse quelqu'un ca eviterai qu'elle fasse l'aller retour seule promis elle mord pas | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: finale top 14 Mar 25 Mai - 16:50 | |
| Pour le moment David, je n'ai pas d'info sur ma place, et si c'est ok, ce sera avec plaisir que nous voyagerons ensemble avec Candice, mais je n'ai pas de news... et j'ai bien peur que ce ne soit pas bon.... j'ai relancé, j'attends, et la personne qui doit me répondre, est de très très mauvais poil aujourd'hui (tu vois de qui je parle !!!).... Bizzz | |
|
| |
pti pek Joueur d'Honneur
| Sujet: Re: finale top 14 Mer 26 Mai - 14:04 | |
| Je confirme, je suis seule pour monter à paris. j'ai réservé une place de parking pour ma voiture. alors je sais que faire le trajet avec "la blonde" requièrera patience et courage mais vous aurez le privilège de monter dans ma nouvelle voiture et non dans la rover lol !!! sérieusement je pense pouvoir quitter le travail vers 13h, 14h au plus tard. celui ou celle qui se dévouera aura droit à de la bierre à volonté et à 4 5h de trajet sans s'arrêter de discuter! et oui avec moi, pas besoin de radio!!! (nath on s'éclaterait bien toutes les deux, en + tu sais que j'adore vivre ça avec toi, ils n'attendent que nous là haut!!! lol) | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: finale top 14 Mer 26 Mai - 14:15 | |
| Mais tu sais ma Belle à quel point j'aimerai vraiment le faire avec toi, on a passé de si bon moments lorsque nous y sommes montés ensemble... rover ou pas rover, et Candice en guise de poste de radio, ça me va très bien aussi.... moi je signe si j'ai ma place, sans soucis !!!! Malheureusement, pour le moment, toujours pas de retour par mon contact qui est pourtant bien placé... Je relance demain matin !!!! Gros bibis ma Puce | |
|
| |
pti pek Joueur d'Honneur
| Sujet: Re: finale top 14 Mer 26 Mai - 14:25 | |
| et si quelqu'un hésite parce qu'il ne me connaît pas, franchement, ça vaut le détour !! du coup, si quelqu'un à une place en rab pour ma cop's on est preneuses!!! j'ai aussi 3 personnes qui en cherchent toujours ! | |
|
| |
Max Max Joueur de 3ème série
| Sujet: Re: finale top 14 Mer 26 Mai - 17:37 | |
| Moi si j'ai ma place pas de souci mais pour l'instant l'ami a mon père la FFD lui a propose que des place au niveau des tribune presidentielle 115euro mais il m'as dit d'attendre le debut de cette semaine pour voir si il pourrai pas gratter celle a 65 deja mieux^^ | |
|
| |
Poulet Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: finale top 14 Mer 26 Mai - 18:09 | |
| | |
|
| |
pti pek Joueur d'Honneur
| Sujet: Re: finale top 14 Mer 26 Mai - 19:18 | |
| ca tombe bien c'est moi le chaufeur lol!!! max max c peuf? | |
|
| |
Thieuma Capitaine de l'équipe de France
| |
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: finale top 14 Jeu 27 Mai - 2:58 | |
| Excellent Renaud et très réaliste !!!! Je te tiens au courant ma Candice, mais si pas de place, j'irai le voir avec des amis au Club House, la soirée sera très sympa aussi... Je vous tiens tous au courant !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: finale top 14 Jeu 27 Mai - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: finale top 14 Jeu 27 Mai - 18:32 | |
| Et je viens d'avoir mon coups de fil est malheureusement à cause d'une mauvaise entente ils ont pas réserve de place à 50 alors pas de place pour me. | |
|
| |
pti pek Joueur d'Honneur
| Sujet: Re: finale top 14 Jeu 27 Mai - 19:58 | |
| bon ok nath ! je me suis douté vu ton sms que tu ne viendrais pas. je monte avec une blonde : la marion !!! si quelqu'un est tout seul à monter on à toujours de la place dans la voiture. | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: finale top 14 Ven 28 Mai - 15:57 | |
| Tu as bien fait Candice... Tanpis, le déplacement à Paris s'organisera différemment pour moi l'an prochain. J'assurerai mes arrières !!! En tout cas bon déplacement bon match à tout le monde !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: finale top 14 | |
| |
|
| |
| finale top 14 | |
|