Amicale rouge et noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'amicale du XV rouge et noir vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années
.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'amicale du XV rouge et noir.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Publicités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

Publicités Empty
MessageSujet: Publicités   Publicités Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:00

Comme chaque année depuis très longtemps, nous ramassons des sous en vendant des publicités pour éditer un livret.
Petit rappel pour les publicités.

Tarifs : la page 160€
La ½ page 100€
Le ¼ page 70€

Le livre est en couleur

Un listing des entreprises contactées les autres années se trouve dans l’entrée des vestiaires, sur le panneau d’affichage. N’hésitez pas à le consulter.

Les responsables « sponsoring, recherche de partenaires » sont Patrick NAUTON et William LAURENT dit Willy. Une de ces personnes sera présente les soirs d’entrainement.

Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

Publicités Empty
MessageSujet: Re: Publicités   Publicités Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:04

Relance du sujet.
Romain vous a distribué vendredi dernier des feuilles sponsoring.
Il s'agit de rechercher des entreprises, artisans ou autres susceptibles de nous donner de l'argent en échange d'une publicité.
Il s'agit d'une rentrée d'argent importante pour le club qui sans ça ne pourra fonctionner correctement jusqu'à la fin de l'année (matériel, bus école de rugby et séniors, gouter pour les tournois ...)

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

Publicités Empty
MessageSujet: Re: Publicités   Publicités Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:55

pour compléter l'info de Mathieu, je précise que si chacun d'entre nous joueurs (ses), dirigeants(es), prend en charge l'attribution ou vente d'une publicité, nous dépasserons largement les objectifs de l'an dernier. Une publicité par personne, c'est très franchement largement atteignable et faisable ... Et comme le dit si bien Mathieu, c'est une action en terme de budget, essentielle pour le Club, qui permet la réalisation d'un certain nombres de projets pour l'Ecole et le Club en général...

Nous comptons sur le plus grand nombre en terme de mobilisation et un grand grand merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

Publicités Empty
MessageSujet: Re: Publicités   Publicités Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:09

Dernière semaine pour les pubs
50 pubs à ce jour contre 70 les autres années ...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

Publicités Empty
MessageSujet: Re: Publicités   Publicités Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:38

j'en ai fait quelques unes ce week end, je dois finalisais en début de semaine (absence du patron lors de mon passage pour certains, donc les salariés m'ont demandé de repasser mardi ou mercredi). J'aurai donc fini pour ma part les 8 sponsors pour Vendredi au plus tard.
Je n'ai malheureusement pas pu les faire plus tôt, (raisons professionnelles, retour le soir après 20h !!!!)
J'espère être malgré tout dans les délais...

Pour information tout de même : grosse inquiétude vendredi soir en faisant le bilan des pubs 2010-2011 (à ce jour nous avons à peine plus de 50 pubs (sans les miennes)... c'est plus qu'insuffisant!!! il faut vraiment que tout le monde puisse s'impliquer dans la dernière ligne droite... Cette ressource financière est importante pour le Club, notamment pour les déplacements bus (Ecole et Séniors), et l'organisation du Loto en Février !!!
A bon entendeur et un Grand merci d'avance pour votre implication
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

Publicités Empty
MessageSujet: Re: Publicités   Publicités Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:52

Attention, dernier délai pour remettre les éléments relatifs aux Pubs 2010 : vendredi 10 Décembre au soir.

A ce jour, nous sommes très loin du nombre de pubs vendues pour le Livret comparativement aux résultats de 2009.

Encore un petit effort de la part de chacun(e) d'entre nous... c'est tellement important pour le Club. Une seule pub par joueurs, dirigeants du Club, nous permettrait d'aller bien au delà de ce qui a été réalisé les autres années, compte-tenu du nombre de licenciés que nous sommes !!!!

Nous comptons sur vous toutes et tous, et un grand merci d'avance !!!!

Encore une semaine pour solliciter des partenaires Entreprises/Commerçants/Artisans connus(es) ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicités Empty
MessageSujet: Re: Publicités   Publicités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale rouge et noir :: Amicale Rouge et Noir :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser