| sondage pour les pronostiques!!!! | |
|
|
voulez vous conserver les handicaps? | OUI | | 50% | [ 4 ] | NON | | 50% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
dubi Joueur de l'équipe de France
| Sujet: sondage pour les pronostiques!!!! Lun 5 Mar - 17:23 | |
| la question est de savoir si vous voulez continuer à parier avec les handicaps ou revenir aux paris simples........
exemple avec handicaps: Tournoi des VI nations - troisième journée - 24/02 pronostiques à poster avant le 24/02 midi
ECOSSE -8,5pts @2 vs ITALIE +8,5pts @2 IRLANDE -6,5pts @2 vs ANGLETERRE +6,5pts @2 FRANCE -15,5pts @2 vs PAYS DE GALLES +15,5pts @2
exemple sans handicaps: 19 ème journée du top 14 - 27/01/2007 pronostiques à poster avant le 26/01 19h
USA PERPIGNAN @1.3 - CS BOURGOIN JALLIEU @2.7 STADE FRANCAIS PARIS @1.5 - STADE TOULOUSAIN @2.5 RC MONTPELLIER HERAULT @1.4 - AVIRON BAYONNAIS @2.6 CASTRES OLYMPIQUE @1.2 - RC NARBONNE MEDITERRANEE @2.8 BIARRITZ OLYMPIQUE @1.1 - CA BRIVE CORREZE @2.9 MONTAUBAN XV @1.6 - SC ALBI @2.4 SU AGEN @1.9 - ASM CLERMONT AUVERGNE @2.1
N'oubliez pas de votez!!! PS: pour ceux qui ne comprennent pas comment parier, n'hésitez pas a demander en répondant a ce message ou en envoyant un message privé ( allez dans membres dans la barre du haut et cliquez sur "M.P" a gauche de dubi)
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Gravlou Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Re: sondage pour les pronostiques!!!! Lun 5 Mar - 17:27 | |
| J'ai voté Non au handicap !! Ca sera peut etre plus simple pour les utilisateurs !! | |
|
| |
jeanjean Joueur de Top 14
| Sujet: Re: sondage pour les pronostiques!!!! Lun 5 Mar - 17:48 | |
| ben moi j'ai voté oui parce que je pense que c'est plus simple à compter pour les modérateur et puis il y a plus d'indécisions sur certains match, par exemple sur un Paris -montpellier on ne gagnerais sans doute pas grand mais personne ne se planterait alors qu'avec 25 pts de handicap je suis pas sur que tout le monde miserait pour la même équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage pour les pronostiques!!!! Lun 5 Mar - 17:59 | |
| moi j'ai voté oui, pour les memes arguments que jeanjean (merci ) c'est vrai que c'est un peu plus compliqué, mais avec un petite explication(un ptit message privé et c'est fait), ça passe tout seul.... Mais il est aussi plus probable qu'il y ait des égalités à la fin du mois..... C'est a vous de voir, le vote est ouvert pendant 2 jours.... Je continue quand même les handicaps pour le tournoi des VI nations car les victoires sont assez prévisibles maintenant.... Le vote concerne donc les pronostiques sur le top 14 et la coupe d'europe.... | |
|
| |
Dim Joueur de ProD2
| Sujet: Re: sondage pour les pronostiques!!!! Lun 5 Mar - 19:01 | |
| j'ai mis non car ça serait plus simple je trouve! | |
|
| |
crasseux Joueur de Fédérale 3
| |
| |
Cedric63 Joueur de Fédérale 3
| Sujet: Re: sondage pour les pronostiques!!!! Lun 5 Mar - 21:08 | |
| lol alors t'as internet chez toi ? | |
|
| |
Poulet Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: sondage pour les pronostiques!!!! Mar 6 Mar - 11:34 | |
| Moi je suis pour les handicaps parsque c'est Dub qui se fait chier a compter !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage pour les pronostiques!!!! Mar 6 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
Thieuma Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: sondage pour les pronostiques!!!! Mar 6 Mar - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage pour les pronostiques!!!! Jeu 8 Mar - 20:06 | |
| Merci, trop bien les gars, vous m'avez bien aidé.... bandes de c.... résultats du vote: 4 pour les handicaps, 4 contre..... Bon ben on va continuer les handicaps pour la fin du tournoi, et on continue avec les coeff pour le top 14..... | |
|
| |
Thieuma Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: sondage pour les pronostiques!!!! Ven 9 Mar - 1:28 | |
| C moi qui avé raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage pour les pronostiques!!!! | |
| |
|
| |