DEUXIEME EDITION du tournoi SEVEN O' MARTRES du 21 mai
5 participants
Auteur
Sujet: DEUXIEME EDITION du tournoi SEVEN O' MARTRES du 21 mai Mer 6 Avr - 11:17
Thieuma Capitaine de l'équipe de France
Sujet: Re: DEUXIEME EDITION du tournoi SEVEN O' MARTRES du 21 mai Mer 6 Avr - 12:38
Si vous pouviez sortir des affiches A4, qu'on en mette dans les vestiaires et le club house. On a la possibilité dans afficher pour le tournoi à 7 de Beaumont qui a lieu le 7 mai
Guillaume Joueur de l'équipe de France
Sujet: Re: DEUXIEME EDITION du tournoi SEVEN O' MARTRES du 21 mai Mer 6 Avr - 17:17
oui, nous avons envoyé les courriers, et j'en avais fait imprimé en rab pour afficher. Y'a même quelques affiches A3.....
Sujet: Re: DEUXIEME EDITION du tournoi SEVEN O' MARTRES du 21 mai Mer 13 Avr - 15:12
Faudrait amener les affiches pour vendredi soir qu'on puisse commencer d'accrocher
Sujet: Re: DEUXIEME EDITION du tournoi SEVEN O' MARTRES du 21 mai Mer 13 Avr - 15:21
Est ce que vous avez des bulletins d'inscriprion pour le tournoi à 7. On m'en demande déjà
Guillaume Joueur de l'équipe de France
Sujet: Re: DEUXIEME EDITION du tournoi SEVEN O' MARTRES du 21 mai Jeu 14 Avr - 11:12
Oui, j'apporte tous cela demain (affiches + bulletins)
jeanjean Joueur de Top 14
Sujet: Re: DEUXIEME EDITION du tournoi SEVEN O' MARTRES du 21 mai Jeu 12 Mai - 18:39
n'oubliez pas de réserver votre samedi, on aura besoin de monde aux buvettes et sur le terrain (ce serait peut-être sympa que la réserve se monte une équipe par exemple)
Poulet Capitaine de l'équipe de France
Sujet: Re: DEUXIEME EDITION du tournoi SEVEN O' MARTRES du 21 mai Jeu 12 Mai - 22:26
On vas déjà avoir une équipe martroise de choix !!!
L'amicale des blessés ! Préparez l' éponge et le sceau (de ricard)
jeanjean Joueur de Top 14
Sujet: Re: DEUXIEME EDITION du tournoi SEVEN O' MARTRES du 21 mai Ven 20 Mai - 10:18
On commence d'installer les barnums demain à 7 h du matin ce serai bien que quelques personnes viennent nous aider.
Sujet: Re: DEUXIEME EDITION du tournoi SEVEN O' MARTRES du 21 mai Ven 20 Mai - 10:42
Pour ma part, je passerai plus tard
Sujet: Re: DEUXIEME EDITION du tournoi SEVEN O' MARTRES du 21 mai Ven 20 Mai - 12:16
Il faut prévoir une place pour le bus de l'école de rugby samedi matin lors de la mise en place des barrières
sandsteph Joueur de 3ème série
Sujet: Re: DEUXIEME EDITION du tournoi SEVEN O' MARTRES du 21 mai Ven 20 Mai - 13:39
merci président !!!
Poulet Capitaine de l'équipe de France
Sujet: Re: DEUXIEME EDITION du tournoi SEVEN O' MARTRES du 21 mai Lun 23 Mai - 20:13
Mieux vaut tard que jamais, je voudrais remercier tous les bénévoles venu donner la main samedi.
Une fois de plus notre tournoi a reçu les félicitations de nos convives qui, d'après leurs dires (certes tardif dans la soirées) seront heureux de revenir l'an prochain.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DEUXIEME EDITION du tournoi SEVEN O' MARTRES du 21 mai
DEUXIEME EDITION du tournoi SEVEN O' MARTRES du 21 mai