Sujet: Re: POULES ET RENCONTRES Lun 12 Mar - 23:39
Merci Julio pour ces tableaux !!! super !!! bon Boulot ! infos précieuses à venir ....
julio Joueur de 4ème série
Sujet: Re: POULES ET RENCONTRES Mar 13 Mar - 2:42
salut Nath merci bien , on c est dit qu au lieu d aller sur plein de forums different pour se renseigner , on va essayer de tout regrouper sur celui-la !!
Gravlou Joueur de l'équipe de France
Sujet: Pour Bruno Lun 26 Mar - 0:03
Je sais pas si tu es au courant mais le Portugal est qualifié pour la coupe du monde !!!!
Bon envoie ton CV au sélectionneur tu as peu être une chance.
dubi Joueur de l'équipe de France
Sujet: Re: POULES ET RENCONTRES Lun 26 Mar - 0:41
oui et le portugal tombe dans la poule C, donc va jouer les all blacks!!!!!!
ça pourrai être champagne, a moins de construire des murs....
Dim Joueur de ProD2
Sujet: Re: POULES ET RENCONTRES Lun 26 Mar - 23:10
ça va faire plaisir a notre gros sac de capitaine!! vont en prendre une pleine valise les maçons!!
Nath Joueur de Top 14
Sujet: Re: POULES ET RENCONTRES Lun 26 Mar - 23:13
Attention à ce que vous dites sur les Maçons et les Conchitas, les Garçons.... ???? Vous avez des supporters (trices) portugais.... et des blondes en plus !!!
Dim Joueur de ProD2
Sujet: Re: POULES ET RENCONTRES Lun 26 Mar - 23:26
oooh nooon!!!
on en a déja plein l'équipe alors si en plus on nous en rajoute sur le bord du terrain...!!
:arrow:
Nath Joueur de Top 14
Sujet: Re: POULES ET RENCONTRES Mar 27 Mar - 0:20
Merci infiniment pour les supportrices !!! Voilà ce que je te réserve pour le prochain match, sur le bord de terrain comme tu le dis si bien le Merdeux.... à la place de mes encouragements ..... : : et toc !!! .... Je plaisante biensur !!! quoi que.... Finalement, j'aurai du voter pour toi en qualité de Kickouillou du mois... Je vais avoir des remords DIM !!!
Dim Joueur de ProD2
Sujet: Re: POULES ET RENCONTRES Mar 27 Mar - 23:25
moi aussi je plaisante, on en a grand besoin de nos supportrices!!
et il ne faut pas avoir de remords, poulet mérite vraiment son titre!
Brun's Joueur de 2ème série
Sujet: Re: POULES ET RENCONTRES Mar 27 Mar - 23:26
dim's a écrit:
ça va faire plaisir a notre gros sac de capitaine!! vont en prendre une pleine valise les maçons!!
Dis donc toi c'est pas parce que tu fais des passes maintenant qu'il faut que tu commences à la ramener...
C'est vrai qu'on va prendre un valise mais c'est pas grave l'important c'est d'être arrivé à se qualifier ; le reste c'est du bonus
A propos Dubi, je te rappelle qu'en Auvergne tu représente une minorité ethnique alors nous autres portugais on est bien sympa de t'accueillir en Auvergne. Alors les allusions aux constructions de mur...
Sur ce, bonne soirée au(x) chauve(s)
Brun's Joueur de 2ème série
Sujet: Re: POULES ET RENCONTRES Mar 27 Mar - 23:37
Pour toi Steph, des photos de la superbe équipe du Portugal et son magnifique maillot...
Sujet: Re: POULES ET RENCONTRES Mar 27 Mar - 23:44
Merci Brun's, ca me surprend pas que leur maillot soit pas beau !!!! Par contre, les gars je crois qu'on sait fait avoir parce que le 3/4 Portuguais qui court avec le ballon, ben il est pas gros lui !!!!
Poulet Capitaine de l'équipe de France
Sujet: Re: POULES ET RENCONTRES Mer 28 Mar - 14:13
Putain !!! c'est vrai qu'ils sont pas beau leurs maillots Je pense pense même qu'ils sont plus moche que Dub et moi réunis (pourtant.... )
Dim Joueur de ProD2
Sujet: Re: POULES ET RENCONTRES Jeu 29 Mar - 23:29
Gravlou a écrit:
Par contre, les gars je crois qu'on sait fait avoir parce que le 3/4 Portuguais qui court avec le ballon, ben il est pas gros lui !!!!
put1 c vrai!! on a récuperé le pire bien sur!!!
dubi Joueur de l'équipe de France
Sujet: Re: POULES ET RENCONTRES Ven 30 Mar - 0:57
C'est pour pas choquer les téléspectateurs que leurs maillots sont couleurs sang????? comme ça on verra pas qu'ils se sont fait démembrés par les blacks.....