jeanjean Joueur de Top 14
| Sujet: nous recevrons des demis finales du championnat d'auvergne Lun 12 Mar - 18:45 | |
| Championnat Régional – ½ finales et finale Les ½ finales se joueront DIMANCHE 15 AVRIL Sur les terrains de CUSSET / ST POURCAIN / LES MARTRES et CHATEAUGAY Les finales régionales programmées le Dimanche 22 avril se dérouleront sur les installations sportives de DOMPIERRE
logiquement 2 demis par terrain si je ne me trompes pas.
par contre si nous on est en demis on reçoit ou on va sur terrain neutre, ce qui est plus logique mais qui enléverai de l'intéret et du public sur les matchs | |
|
tictac Joueur de Fédérale 1
| Sujet: Re: nous recevrons des demis finales du championnat d'auvergne Mar 13 Mar - 2:09 | |
| c cool,mé si on é en demi on jouera sur terrain neutre, c'est sur. | |
|
Gravlou Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Re: nous recevrons des demis finales du championnat d'auvergne Mar 13 Mar - 2:12 | |
| | |
|
| Sujet: Re: nous recevrons des demis finales du championnat d'auvergne Mar 13 Mar - 13:23 | |
| et ben on ira sur terrain neutre les gars et on ira aussi à DOmpierre Let's GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! (aie mon pied ) et puis moi je serais pas en terrain neutre j'ai vécu 15 ans à Chteaugay, je bois du Saint Pourçain (quand le Pradier a fini de m'arracher l'estomac) et puis Cusset c'est chez moi alors..... On est chez moi, on est chez moi, on est, on est, on est chez moi | |
|
dubi Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Re: nous recevrons des demis finales du championnat d'auvergne Mar 13 Mar - 17:25 | |
| | |
|
Gravlou Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Re: nous recevrons des demis finales du championnat d'auvergne Mar 13 Mar - 17:31 | |
| Dub c'est l'hopital qui se fout de la charité !!!! Tu penses que ton estomac ou ton foix se portent mieux ?????
Repond stp Spontex dixit EL PROFESSOR !!!! | |
|
| Sujet: Re: nous recevrons des demis finales du championnat d'auvergne Mar 13 Mar - 17:34 | |
| | |
|
Thieuma Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: nous recevrons des demis finales du championnat d'auvergne Mar 13 Mar - 19:25 | |
| Dub il l'a trouvé la source; elle est chez lui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nous recevrons des demis finales du championnat d'auvergne | |
| |
|