Amicale rouge et noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'amicale du XV rouge et noir vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années
.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'amicale du XV rouge et noir.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 16ème de Finale, Championnat de France

Aller en bas 
+7
leslie
jeanjean
Dim
Estelle
Thieuma
dofré
Nath
11 participants
AuteurMessage
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

16ème de Finale, Championnat de France Empty
MessageSujet: 16ème de Finale, Championnat de France   16ème de Finale, Championnat de France Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:17

Nous souhaitons mettre joyeusement en place un bus des Supporters pour le déplacement de Dimanche 23 Mai. Le bus des joueurs est réservé depuis ce matin, et une option est mise sur celui des supporters.

L'idée retenue serait de fixer un prix pour les enfants (10€ maxi) et un prix autour de 15 euros pour les adultes maxi dès lors qu'on arrive à avoir un maximum de supporters (voir moins cher si le bus est complet bien sur).

Pour le moment inscrits de façon ferme :
- Leslie, Nath, Alex, Charlotte, Maryline, Audrey (pilipou)

- à confirmer : Max Peuf, Cathy et Eric Arguel (Sam et Jojo), Fabienne et Vincent, les parents de Cathy peut être, sa soeur

N'ayant pas d'indication à cet instant sur le lieu de la rencontre, il nous est impossible d'avoir un devis de la part du prestataire choisi, donc de vous afficher le prix définitif du transport/personne (mais ce ne sera pas plus cher pour les enfants).

Pour information les joueurs, j'ai demandé à ce que vous ayez le même joueur que Dimanche, Brahim, qui a été vraiment sympa (des efforts sont faits dans ce sens par le transporteur).

J'espère que nous aurons un maximum de supporters qui se déplaceront en bus... Je compte sur le plus grand nombre d'entre vous pour assurer la diffusion de l'information. Je distribuerai des affiches que j'ai faîtes ce matin, dans les commerçants des Martres au plus tard Mercredi midi pour balayer plus large.

N'hésitez pas à me laisser un message sur le fofo si vous souhaitez être des nôtres et venir supporter nos Rouges et Noirs de Coeur, ou sur face book, ou sur mon adresse email boulot "n.jaubert@clermont-fd.cci.fr" ou sms sur portable 06.77.68.35.57.

Un grand merci d'avance à toutes et tous !!!! Soyons nombreux(ses) à les encourager geek
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

16ème de Finale, Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Finale, Championnat de France   16ème de Finale, Championnat de France Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:23

et Renaud (2 personnes)... Dsl Renaud, je n'avais pas vu ton message sur face book.... j'avais prévu de faire l'info ce soir sur le fofo... geek

C'est chose faite !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dofré
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3
dofré


Nombre de messages : 149

16ème de Finale, Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Finale, Championnat de France   16ème de Finale, Championnat de France Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:03

Brahim le joeur!C'est qui lui un nouveau? lol! mdr On mets ça sur le compte de la fatigue!!!tu voulais dire le chauffeur bien sur! verre :fete: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

16ème de Finale, Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Finale, Championnat de France   16ème de Finale, Championnat de France Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:13

Désolée ... oui le chauffeur, oupsssssssssss!!!! lol!

Merci Dofré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

16ème de Finale, Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Finale, Championnat de France   16ème de Finale, Championnat de France Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:47

1 pour moi et je pense que tu peux mettre Estelle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

16ème de Finale, Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Finale, Championnat de France   16ème de Finale, Championnat de France Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:13

ok noté mon petit Mathieu, je vous compte tous les deux !! Bibis à ce soir geek
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Joueur de 4ème série
Joueur de 4ème série



Nombre de messages : 6

16ème de Finale, Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Finale, Championnat de France   16ème de Finale, Championnat de France Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:54

3 places en plus pour charlotte julie et melly
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
Dim


Nombre de messages : 415

16ème de Finale, Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Finale, Championnat de France   16ème de Finale, Championnat de France Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:06

1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

16ème de Finale, Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Finale, Championnat de France   16ème de Finale, Championnat de France Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:46

On jouera a unieux a 16h00
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

16ème de Finale, Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Finale, Championnat de France   16ème de Finale, Championnat de France Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:13

Pour le moment 16 personnes... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Joueur de 4ème série
Joueur de 4ème série



Nombre de messages : 6

16ème de Finale, Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Finale, Championnat de France   16ème de Finale, Championnat de France Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:56

2 places de plus cécile et kevin
Revenir en haut Aller en bas
leslie
Joueur de 4ème série
Joueur de 4ème série



Nombre de messages : 11

16ème de Finale, Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Finale, Championnat de France   16ème de Finale, Championnat de France Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:40

Il me faudrait 1 place de plus pour Magalie la copine à Renaud
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

16ème de Finale, Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Finale, Championnat de France   16ème de Finale, Championnat de France Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:35

à cette instant nous sommes 23 personnes normalement !!!! trop trop trop bon... il faut que l'on poursuive !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

16ème de Finale, Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Finale, Championnat de France   16ème de Finale, Championnat de France Icon_minitimeMer 19 Mai - 6:57

et il nous faudrat bien un bus plein pour nous faire entendre, parceque eux aurons des supporters, en effet ce sont leur ballandrade qui joue en lever de rideau contre issoire
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

16ème de Finale, Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Finale, Championnat de France   16ème de Finale, Championnat de France Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:43

Le Bus des supporters partira à 12.30 du Stade. RDV donc à 12.15 au Stade.

Prix du bus des supporters pour information : 700 euros

J'espère qu'on aura au moins 40 personnes dans le bus.

Je compte sur vous toutes et tous !!! et un Grand merci d'avance.

Mireille, je t''ai compté parmi nous !!!! bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Joueur de 3ème série
Joueur de 3ème série
Andrea


Nombre de messages : 36

16ème de Finale, Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Finale, Championnat de France   16ème de Finale, Championnat de France Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:08

je suis sur de venir et s'il ne fait pas beau nous serons deux avec un amis16ème de Finale, Championnat de France Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

16ème de Finale, Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Finale, Championnat de France   16ème de Finale, Championnat de France Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:09

ok Andréa, je te vous compte tous les deux !!! J'espère que tu vas bien... à plus geek
Revenir en haut Aller en bas
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
dubi


Nombre de messages : 859

16ème de Finale, Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Finale, Championnat de France   16ème de Finale, Championnat de France Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:39

une place pour moi nath!!!
merki
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

16ème de Finale, Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Finale, Championnat de France   16ème de Finale, Championnat de France Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:13

ok mon Dubi !!! Bibi à tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

16ème de Finale, Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Finale, Championnat de France   16ème de Finale, Championnat de France Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:39

Nous avons mis des affiches (communication rencontre de Dimanche et Bus des Supporters) chez les Commerçants des Martres, Alexis et moi ce soir, et avons collé quelques affiches sur les panneaux dans les carrefours des Martres, en espérant que ces efforts, nous permettront de toucher un peu plus de monde....

Merci d'en parler autour de vous svp.... il faudrait vraiment qu'on soit au moins 35 dans le bus, sinon, ça va être hyper chaud... inutile de vous dire que je stresse grandement avec ces déplacements !!!!

Je compte sur vous toutes et tous et un grand merci par avance geek
Revenir en haut Aller en bas
xav
Joueur de 3ème série
Joueur de 3ème série



Nombre de messages : 38

16ème de Finale, Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Finale, Championnat de France   16ème de Finale, Championnat de France Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:04

une place pour moi egalement merci
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

16ème de Finale, Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Finale, Championnat de France   16ème de Finale, Championnat de France Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:31

OK Xav !!! c'est bon, et c'est cool... Merci geek
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Joueur de 3ème série
Joueur de 3ème série
Andrea


Nombre de messages : 36

16ème de Finale, Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Finale, Championnat de France   16ème de Finale, Championnat de France Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:15

c'est confirmé je serai seul16ème de Finale, Championnat de France Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
math
Joueur de 1ère série
Joueur de 1ère série



Nombre de messages : 74

16ème de Finale, Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Finale, Championnat de France   16ème de Finale, Championnat de France Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:23

2 Places pour moi et mon pére Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

16ème de Finale, Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Finale, Championnat de France   16ème de Finale, Championnat de France Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:02

Math, ok pour vous deux places !!! merci !!! geek

Merci Andréa pour l'info !!! Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

16ème de Finale, Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Finale, Championnat de France   16ème de Finale, Championnat de France Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:52

Félicitations à l'ensemble de nos Joueurs pour cette Belle saison sportive qui prend fin en 16ème... Merci de nous avoir fait partagé de si beaux moments sportifs et conviviaux durant cette saison. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16ème de Finale, Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Finale, Championnat de France   16ème de Finale, Championnat de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16ème de Finale, Championnat de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON
» 1/4 de finale championnat de france
» BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale rouge et noir :: Amicale Rouge et Noir :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser