WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €

article avant le 27 mars

3 participants
jeanjean
jeanjean

article avant le 27 mars Empty
MessageSujet: article avant le 27 mars   article avant le 27 mars Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:39

bonjour à tous,
j'ai fait un article qui sera diffusé ou pas, en entier ou pas dans le journal, le voici pour vous en avant première:

Victoire importante de l’USMV rugby chez le leader
Les seniors Martrois ont ramené un beau succès de Riom es Montagne (6-3). Place maintenant à la réception des Ancizes dimanche, un match d’exception, puisqu’en présence de Morgan PARRA, Julien PIERRE, Alexandre LAPANDRY et du Président de la Fédération Française de Rugby : M. Pierre CAMOU.
Ce week-end se présentait sous le signe riomois, en effet les cadets et les séniors affrontaient les cantaliens. Samedi, les cadets entraient en scène pour leur dernier match de la première phase. Même assurés de finir deuxième, les jeunes rouges et noirs mettaient le sérieux nécessaire à un bon match de rugby. Ils s’imposent 41-8 et n’auront connu que deux défaites en attendant la prochaine phase.
Dimanche les deux équipes séniors montaient à Riom-ès-Montagne avec des enjeux différents.
La réserve, d’abord, avait pour objectif de ramener les 3 points qui lui manquent pour se qualifier en finale. Objectif raté, puisque les Riomois s’imposaient 25-12. C’est donc à domicile que, dimanche, les Martrois essayeront de valider leur ticket pour la finale du championnat d’Auvergne.
Enfin, l’équipe fanion martroise entrait en scène chez un leader invaincu depuis le mois d’octobre. Les rouges et noirs se devaient de faire un résultat, pour le classement d’abord, et pour eux aussi après les 41 points encaissés à domicile au match aller.
Dès le début du match, les Martrois mettaient la pression sur leurs hôtes. Une domination territoriale qui permit d’ouvrir la marque sur une pénalité. Les Riomois fonctionnaient surtout à réaction, mais à l’inverse du match aller, ils ne marquaient pas sur leurs contres. Une pénalité sera marquée de chaque coté avant la mi-temps.
La deuxième mi-temps se jouera sur le même principe, deux équipes essayant de produire du jeu mais deux défenses prenant le pas, bien aidés en cela par le manque de réalisme des attaques. Le score n’évoluera pas, les rouges et noirs signent une grosse performance et reste en course pour la montée. Dans une poule très serrée, ils sont aujourd’hui deuxièmes avec un point d’avance sur La Plaine et Trois sur le Gévaudan. Deux victoires lors des deux derniers matchs sont indispensables mais ne suffiront peut-être pas si elles ne sont pas accompagnées de bonus.

Pierre Camou, Morgan Parra, Julien Pierre et Alexandre Lapandry dimanche au stade du lot

Dimanche 27 Mars, face aux Ancizes, au stade du Lot, l’enjeu sera donc très important pour les deux équipes.
La réserve visera la victoire afin de se qualifier pour la finale du Championnat d’Auvergne et la Une devra s’imposer non seulement pour conserver ses chances de monter, mais aussi pour être officiellement qualifiée pour les demi-finales du Championnat d’Auvergne de Promotion d’Honneur et pour le Championnat de France, une performance qui serait réalisée pour la septième année consécutive.
Toutes les conditions sont donc réunies pour passer une belle journée devant des invités exceptionnels, au premier rang desquels se trouvera M. Pierre CAMOU, Président de la Fédération Française de Rugby, accompagner notamment des internationaux Morgan PARRA, Julien PIERRE et Alexandre LAPANDRY.

Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma

article avant le 27 mars Empty