Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: REMERCIEMENTS POUR LE BAL Lun 14 Mai - 14:50 | |
| Un Grand Merci à vous tous, Joueuses, Joueurs, Educateurs, Dirigeants et bénévoles pour l'organisation et la tenue des différents stands pour le Bal de Samedi.Je tiens à adresser tout particulièrement un Grand Merci aux jeunes joueurs (Cadets, Juniors) ainsi qu'aux filles qui étaient en charge du Service du Repas, et qui ont assumé ce soir là, une mission pas des plus faciles à tenir... Une grande confusion par rapport à ce qui était initialement prévue (service par allée), à la demande du traiteur, en essayant d'y répondre, même si les formes et les explications n'étaient pas toujours claires et cohérentes. Vous avez su malgré tout faire face avec le sourire... et patience surtout !!! Merci à toutes les personnes en charge des buvettes, à l'accueil et orientation des gens, aux Entrées.... Malheureusement, on peut déplorer le manque de volontaires pour le débarrassage (bien évidemment je ne cible pas les joueurs et entraineurs, c'était prévu en ce qui les concerne), mais ceux qui avaient donné et reçus des consignes claires à ce sujet. Nous étions peu nombreux, et heureusement, avons pu compter sur la participation volontaire et spontanée de gens qui étaient là en qualité d'invités (participants), que nous remercions également indirectement. Un bilan du bal sera fait prochainement vraissemblablement. Dans son ensemble, cette manifestation a été très appréciée par les participants, de qualité, et j'espère que financièrement nous obtiendrons satisfaction également. ENCORE UN GRAND MERCI A TOUTES LES PERSONNES IMPLIQUEES DANS CE PROJET | |
|
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: REMERCIEMENTS POUR LE BAL Lun 14 Mai - 14:55 | |
| Et pour finir sur ce chapitre du BAL, je pense qu'on peut remercier la présence pour ce week end important pour le Club USMV : Les joueurs et dirigeants de CAGNAC, qui ont été formidables Merci à leur Président CLAUDE, et à son équipe.... à la "Revoyure" !!!! et ce sera toujours avec le même Plaisir !!! | |
|
Thieuma Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: REMERCIEMENTS POUR LE BAL Lun 14 Mai - 16:51 | |
| Merci à TOUS ... et en particulier à toi NATH pour tout le BOULOT que t'as fait !!! | |
|
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: REMERCIEMENTS POUR LE BAL Lun 14 Mai - 17:02 | |
| Merci Mathieu pour tes quelques mots qui me touchent beaucoup... Mon implication a été motivée pour beaucoup parce que j'aime ce Club depuis fort longtemps, et parce que l'on prend beaucoup de plaisir à vous suivre, et vous voir jouer... et parce que l'Ecole de Rugby, et tous ceux qui la composent (dirigeants/Educateurs et nos supers Enfants/Joueurs) sont des gens investis, des gens en OR...... J'ai pris beaucoup de plaisir à organiser ce Bal avec tout le monde, c'était super, malgré la pression....!!! | |
|
Thieuma Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: REMERCIEMENTS POUR LE BAL Lun 14 Mai - 18:34 | |
| Et un MERCI pour TATA ROSIE qui garde les sacs pendant que les copines vont danser ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REMERCIEMENTS POUR LE BAL | |
| |
|