RAPPEL : LES PASSEPORTS ET LES AS ETAIENT A RETOURNER POUR LE 21 SEPTEMBRE AU PLUS TARD.
Il nous manque à ce jour encore beaucoup de passeport et AS. Nous allons au Comité Mardi 25 Septembre Claude et moi même, et nous devons impérativement emmener un maximum de documents, je vous rappelle que les matchs de championnat débutent le 14 Octobre. Sans ces licences, vous ne pourrez prétendre jouer sur le terrain.
Nous nous voyons cette après-midi au terrain pour le match amical contre St Genes, essayer de nous apporter pour ceux qui sont concernés, vos papiers manquants.... Désolée d'insister avec celà, mais c'est très important.
Voici les noms des personnes pour lesquelles je n'ai rien à ce jour :
Aledo Thibaud, Asties Sylvain, Guillaume, Baldran David, Barillot Cédric, Bourdier Damien, Bouton Sylvain, Boyer Alexandre, Bressoulaly Alexandre, Cardoso Jean Fernand, Chaize Eric, Clément Stéphane, Couvreur Fabien, Cronier Sylvain, Douissard Christophe, Fernandez Mickael, Gendraud Stéphane, Gravière Nicolas, Landillon Olivier, Limousin Eric, Martin Didier, Moignier Frédéric, Pagès Cyril, Parret Renaud, Raffier Geoffroy, Rhein Nicolas, Rix Olivier, Rocha Daniel, Sibial Thierry, Tourret Dimitri... A venir celle de Nicolas DIAZ qui n'a récupéré ses papiers qu'hier soir....
Comme vous pouvez le constater il m'en manque encore plus de 30 !!! c'est énorme....
J'ai quelques dossiers incomplets pour lesquels il me faut récupérer rapidement également les docs manquants :
- Michael Bouffon : photo d'identité
- Baptiste Fougère : Photo + photocopie pièce d'identité + numéro de Sécurité Sociale
- Olivier Rodier : Photo + photocopie pièce d'identité
- Patrice Chastel : Photocopie Pièce d'identité + photo
- Cyrille Duvigneau : photo + photocopie pièce d'identité.
Par ailleurs, j'ai récupéré peu de règlement pour les licences. Je vous rappelle que le montant de la licence et de 158 euros, et que vous pouvez la payer en plusieurs fois, en nous précisant la date encaissement des chèques. Néanmoins, nous devons récupérer les règlements afin de cloturer définitivement ce dossier. Le Club va faire l'avance des licences pour l'Ecole de Rugby et les Séniors début octobre au Comité, il nous faut impérativement récupérer les chèques pour l'ensemble , quand bien même les encaissements soient échelonnés. Des facilités de paiement vous sont proposées comme l'an passé.
Merci à vous tous de prendre note de ces informations qui concernent principalement bien évidemment, les joueurs qui ne sont pas à jour..... désolée d'être un peu psychorigide, mais nous devons avancer sur ces dossiers.