Tournoi Phliponeau-13 ans au stade Marcel Michelin
+4
Raf63
Dim
Gravlou
pschitt
8 participants
Auteur
Sujet: Tournoi Phliponeau-13 ans au stade Marcel Michelin Lun 31 Mar - 13:58
Quelques photos des -13 ans qui ont participé au tournoi au parc des sports Marcel Michelin et qui ont pu regardé le match ASM/ ALBI
pschitt Joueur de ProD2
Sujet: Re: Tournoi Phliponeau-13 ans au stade Marcel Michelin Lun 31 Mar - 15:12
pschitt Joueur de ProD2
Sujet: Re: Tournoi Phliponeau-13 ans au stade Marcel Michelin Lun 31 Mar - 15:38
Gravlou Joueur de l'équipe de France
Sujet: Re: Tournoi Phliponeau-13 ans au stade Marcel Michelin Lun 31 Mar - 16:28
Merci pour les photos, et je tenais a féliciter mes - de 13 ans, qui ont véhiculer une belle image de notre club et de notre formation.
Dim Joueur de ProD2
Sujet: Re: Tournoi Phliponeau-13 ans au stade Marcel Michelin Lun 31 Mar - 17:11
bien joué les d'jeunes!!
Raf63 Joueur de ProD2
Sujet: Re: Tournoi Phliponeau-13 ans au stade Marcel Michelin Lun 31 Mar - 20:47
Quand on voit les formateurs ils ont d'autant plus de mérite d'etre bon ces gamins !!!! Félicitations les jeunes !!!
Nath Joueur de Top 14
Sujet: Re: Tournoi Phliponeau-13 ans au stade Marcel Michelin Lun 31 Mar - 22:31
Magnifiques les photos Brigitte!!!
Je suis certaine que les enfants étaient ravis et garderont ce moment précieusement dans leur tête.. Bravo les enfants !!! qui plus est, vous êtiez magnifiques sur CANAL.... les couleurs du Club ont été dignement portées....
dubi Joueur de l'équipe de France
Sujet: Re: Tournoi Phliponeau-13 ans au stade Marcel Michelin Mar 1 Avr - 15:13
merci raf
Sinon c'était superbe cette journée, beau temps, les jaunes ont très bien joués... une belle représentation, avec les pro accessibles pour les photos avant leur, chapeau!!!!
Guillaume Joueur de l'équipe de France
Sujet: Re: Tournoi Phliponeau-13 ans au stade Marcel Michelin Mar 1 Avr - 23:58
Bravo les ptits loups!!!
Poulet Capitaine de l'équipe de France
Sujet: Re: Tournoi Phliponeau-13 ans au stade Marcel Michelin Jeu 3 Avr - 16:15
Bravo a vous !!
Continués comme ça, si on veut avoir la relève un jour !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Tournoi Phliponeau-13 ans au stade Marcel Michelin Jeu 3 Avr - 17:56
Bravo a vous les minots super la relève est assuré Bon courage pour un sport qui en demande Encor toutes mes félicitations
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tournoi Phliponeau-13 ans au stade Marcel Michelin
Tournoi Phliponeau-13 ans au stade Marcel Michelin