Amicale rouge et noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'amicale du XV rouge et noir vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années
.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'amicale du XV rouge et noir.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En route pour le stade de france!!!

Aller en bas 
+8
Thieuma
Poulet
Nath
Dim
dofré
tictac
jeanjean
dubi
12 participants
AuteurMessage
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
dubi


Nombre de messages : 859

En route pour le stade de france!!! Empty
MessageSujet: En route pour le stade de france!!!   En route pour le stade de france!!! Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:10

Salut les coupains!!!! Very Happy

donc je pense que ça serais bien que l'on recense ceux d'entre nous qui vont voir la finale à Paris samedi prochain!!!

Ceux aussi qui y vont en train, qu'on monte tous dans le même tant qu'a faire... cheers alcoolique

Et les autres aussi pour boire une ou deux mousse ( ou plus.... verre ) autour du stade et pitetre même après!!! champion verre alcoolique alcoolique pet :fesse: drunken drunken vomis

Et on oublie pas: ALLEZ LE JAUNE, ALLEZ LE JAUNE, ALLEZ LE JAUNE ET L'EAU
Revenir en haut Aller en bas
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
dubi


Nombre de messages : 859

En route pour le stade de france!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour le stade de france!!!   En route pour le stade de france!!! Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:13

Déja il y a gravlou, charlotte, vomito, coco, thibault, patou et moi qui montons en train!!

plus y'a de fou, moins y'a de riz.....
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

En route pour le stade de france!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour le stade de france!!!   En route pour le stade de france!!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:13

logiquement devrait y avoir tic aussi....

Sinon le train est à 90 euros cette année une nouvelle fois organisé par France sports international....

pour moi c'est du vol plein taro un billet c'est 96. Sérieusement FSI s'en met plein les poches, y a 2 ans c'était 72 euros, l'an passé 80 et la on prend encore 10 euros d'augmentation. violence marrant

Du coup moi ce sera de clermont que je verrai le match je suis écoeuré.
Revenir en haut Aller en bas
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
dubi


Nombre de messages : 859

En route pour le stade de france!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour le stade de france!!!   En route pour le stade de france!!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:20

alors on est en attente pour le train!!!! vu le tarif etc....

donc au final patou guillaume et moi on monte en train!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

En route pour le stade de france!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour le stade de france!!!   En route pour le stade de france!!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:47

juste pour revenir sur mon message un peu direct:

Frnace sport international nous prend vraiment pour des vaches à lait, vu qu'il bloque les bus de l'interclub (les années précedentes en tout cas) ils sont sur de remplir plein de train et du coup ils se gavent. Et ça pour moi c'est intollérable.

selon un gars de montaigut :
Une réservation de train de 1200 personnes Clermont/Paris coute 22000 Euros soit 18,33 Euros par tête donc 44000 Euros aller/retour soit 36,66 euros par personne...(tarif réservation de train en entier)

donc pour faire un peu de ménage et supporter quelque mecs soul ils se font 53 euros 34 par passagers soit 64008 euros par train complet et sur 1200 passagers possibles 489 rentabilise le train.
sympa comme affaire quand même!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tictac
Joueur de Fédérale 1
Joueur de Fédérale 1



Nombre de messages : 218

En route pour le stade de france!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour le stade de france!!!   En route pour le stade de france!!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:16

C'est vrai que ça fait cher...... Dub pour l'instant compte moi dans le train, mais je me renseigne pour le bus...... je tiendrai vite au courant. vous aller chercher les billets quand Question Question
Revenir en haut Aller en bas
dofré
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3
dofré


Nombre de messages : 149

En route pour le stade de france!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour le stade de france!!!   En route pour le stade de france!!! Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:51

moi je veus bien faire loueur de train lol! lol! :biere:
Revenir en haut Aller en bas
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
dubi


Nombre de messages : 859

En route pour le stade de france!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour le stade de france!!!   En route pour le stade de france!!! Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:00

on a pris les places pour le train aujourd'hui!
mais y'a de la place y'a pas de souci!!!

pour info le bus est a 60€, mais vraiment pas terrible en bus je pense...
Revenir en haut Aller en bas
tictac
Joueur de Fédérale 1
Joueur de Fédérale 1



Nombre de messages : 218

En route pour le stade de france!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour le stade de france!!!   En route pour le stade de france!!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:18

vous avez pris les places de train ou? a la gare ou a l'asm? je viens en train, t'a pris combien de places dub Question
Revenir en haut Aller en bas
dofré
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3
dofré


Nombre de messages : 149

En route pour le stade de france!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour le stade de france!!!   En route pour le stade de france!!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:45

es ce qu'il é prévu de regardé le mlatch o local???????????ça pourré etre sympas pour tous ceux qui ne monte pas a paris
Revenir en haut Aller en bas
dofré
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3
dofré


Nombre de messages : 149

En route pour le stade de france!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour le stade de france!!!   En route pour le stade de france!!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:46

:biere: :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
Dim


Nombre de messages : 415

En route pour le stade de france!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour le stade de france!!!   En route pour le stade de france!!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:02

normalement on est plusieurs a aller a jaude, faudrait essayer de tous se regrouper
Revenir en haut Aller en bas
dofré
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3
dofré


Nombre de messages : 149

En route pour le stade de france!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour le stade de france!!!   En route pour le stade de france!!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:16

qui vas a clermont? nous on pense y allé avec la miss et bien sur avec un sac a dos en fin un sac a biére :fete: :fete: :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

En route pour le stade de france!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour le stade de france!!!   En route pour le stade de france!!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:08

Pour répondre à la question sur les possibilités d'une soirée au Club House pour la diffusion du match, le club house est pris pour une soirée privée (membre du Club), donc impossible de prévoir la même soirée que la semaine dernière qui était super sympa !!! bravo encore à l'Amicale pour l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

En route pour le stade de france!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour le stade de france!!!   En route pour le stade de france!!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:27

Il ne doit pas y avoir un écran géant au parc des Martres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

En route pour le stade de france!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour le stade de france!!!   En route pour le stade de france!!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:54

J'attend de savoir s'il ya une diffusion au parc au martres sinon ... on verra pour l'endroit

Allez lou ptit JAUNE
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

En route pour le stade de france!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour le stade de france!!!   En route pour le stade de france!!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:13

Shocked Ce n'est pas sur qu'il y est l'écran Question Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
tictac
Joueur de Fédérale 1
Joueur de Fédérale 1



Nombre de messages : 218

En route pour le stade de france!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour le stade de france!!!   En route pour le stade de france!!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:29

Par contre c'est sur que je monte en train, donc Dub tu peux me compter dans la liste Exclamation cheers fumeur
Revenir en haut Aller en bas
crasseux
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3
crasseux


Nombre de messages : 146

En route pour le stade de france!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour le stade de france!!!   En route pour le stade de france!!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:47

si il y a des gens que ca interresse je monte a paris en voiture et il me reste 2 ou 3 places. Depart des martres entre 9h et 10h samedi retour dans la nuit juste apres le match pour faire la bringue a clermont.
Revenir en haut Aller en bas
dofré
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3
dofré


Nombre de messages : 149

En route pour le stade de france!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour le stade de france!!!   En route pour le stade de france!!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:45

il y a rien au martres,d'aprés mes sources.
nous on vas a clermont é peu etre en train pour évité le merdié(stationnement et flic pour le retour) verre :fete:
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
OBELIX


Nombre de messages : 103

En route pour le stade de france!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour le stade de france!!!   En route pour le stade de france!!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:10

pour ceux qui ne vont ni a paris et ni a clermont y a une difusion sur grand ecran a la salle des fetes a orcet city plage avec restauration rapide ( saucisse , merguez ) et buvette . verre champion vomis
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

En route pour le stade de france!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour le stade de france!!!   En route pour le stade de france!!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:07

Pour ceux qui vont au stade de france en voiture, vous partez a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
crasseux
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3
crasseux


Nombre de messages : 146

En route pour le stade de france!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour le stade de france!!!   En route pour le stade de france!!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:00

vers 9h30 10h et il reste toujours des places et à boire
Revenir en haut Aller en bas
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
dubi


Nombre de messages : 859

En route pour le stade de france!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour le stade de france!!!   En route pour le stade de france!!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:51

Horaires des trains
(je les mets la car le site de l'asm est un peu overbooker en ce moment....)


Voici les informations relatives au déplacement en train organisé par France Sport International:

La couleur du billet de train remis lors de l’achat correspond au train dans lequel les voyageurs devront monter.
Train Bleu ou Train Jaune, les 2 trains arriveront en gare d’Austerlitz à Paris.


•HORAIRES

Aller :
TRAIN JAUNE accès au quai à 09h45, départ à 11h15, arrivée à 15h53
TRAIN BLEU accès au quai à 11H15, départ à 12H00, arrivée à 16H23

Retour :
TRAIN JAUNE accès au quai à 00h00, départ à 01h00, arrivée à 04h37
TRAIN BLEU accès au quai à 01h00, départ à 01H45, arrivée à05h41

Pour l’accès au quai, merci aux voyageurs de se présenter au préalable,à l’un des 2 points de contrôle placés au sous-sol de la gare de Clermont-Ferrand afin de s'identifier.
Points de contrôles par numéros de billets :
TRAIN JAUNE Contrôle Entrée Gare N° 1 - N° 401 / Contrôle Parking Anatole France N° 402 - N° 802
TRAIN BLEU Contrôle Entrée Gare N° 326 - N° 526 / Contrôle Parking Anatole France N° 527 - N° 726

Attention, le billet de train servira à la fois pour l’aller et le retour, sans celui-ci l'accès au train retour sera refusé au moment du contrôle.


•BAGAGERIE
Les personnes voyageant dans le TRAIN JAUNE pourront laisser leurs glacières et sacs dans le train à la gare d’Austerlitz. Un service de sécurité gardera le TRAIN JAUNE.
Les personnes voyageant dans le TRAIN BLEU devront stocker leur glacière dans une salle spécialement mise en place.

Attention, Le Train Bleu ne restera pas en gare donc toute affaire restant à bord sera stockée au service des consignes qui rouvrira SEULEMENT le lundi 8 Juin.



•RER
Itinéraires pour se rendre au Stade de France depuis la Gare d’Austerlitz : RER C Gare d’Austerlitz - Saint Michel puis RER B Saint Michel - Stade de France


Attention, le dernier RER quitte le Stade de France à 00h40. Nous vous conseillons de quitter le Stade France à 23h30.


•IMPORTANT
Pour la sécurité et afin d’éviter tous types de fraudes, des forces de police et de sécurité seront en place à Paris gare d’Austerlitz afin de contrôler l’arrivée des supporters.
Pour rappel, les organisateurs se déchargent de toutes responsabilités en cas de perte ou de vol.
Enfin, il est important de rappeler qu’en cas d’arrêt du train, il est formellement interdit d’en sortir. Tour décision de le faire, tout incident sera de la seule responsabilité du contrevenant(accident corporel, impossibilité de remonter dans le train repartant…).
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

En route pour le stade de france!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour le stade de france!!!   En route pour le stade de france!!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:25

Pour ceux qui y vont en voiture, il y a une halte supporters sur l'aire d'autoroute de salbris la loge de 10h à 15h. Cadeau offert par la Montagne.

Perso je serais dans cette voiture pour aller au stade de france :

En route pour le stade de france!!! 4lempdaisemaroc

Pour ma pomme départ 11 heures !!!

Allez lou ptit Jaune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

En route pour le stade de france!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour le stade de france!!!   En route pour le stade de france!!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:27

Trop la classe !!

Vous êtes sur d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

En route pour le stade de france!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour le stade de france!!!   En route pour le stade de france!!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:35

Poulet a écrit:
Trop la classe !!

Vous êtes sur d'arriver ?

Ca s'est moins sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

En route pour le stade de france!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour le stade de france!!!   En route pour le stade de france!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:16

Bon ben une de plus !!!

Ce sera pour l'année prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

En route pour le stade de france!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour le stade de france!!!   En route pour le stade de france!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:28

:soné:
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France



Nombre de messages : 835

En route pour le stade de france!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour le stade de france!!!   En route pour le stade de france!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:38

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
grosjunior
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
grosjunior


Nombre de messages : 585

En route pour le stade de france!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour le stade de france!!!   En route pour le stade de france!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:53

sos sos
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

En route pour le stade de france!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour le stade de france!!!   En route pour le stade de france!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:07

L'ASM, le Poulidor du rugby Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
tictac
Joueur de Fédérale 1
Joueur de Fédérale 1



Nombre de messages : 218

En route pour le stade de france!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour le stade de france!!!   En route pour le stade de france!!! Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:17

:pleure: :pleure: :soné: grrrr grrrr sos sos tetemur tetemur vomis vomis Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid et encore, j'arrive pas a exprimer tous ce que je ressens Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

En route pour le stade de france!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour le stade de france!!!   En route pour le stade de france!!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Contenu sponsorisé





En route pour le stade de france!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour le stade de france!!!   En route pour le stade de france!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le stade de france!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La route du rhum
» l'asm au stade du lot
» Pour les coureurs ...
» finale au stade de france
» Tournoi Phliponeau-13 ans au stade Marcel Michelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale rouge et noir :: Le mot du pilier.........de comptoir !!!!!! :: Les bruits qui trainent !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser