| Finales du championnat d'Auvergne ce dimanche à la Plaine | |
|
+9baptiste Gravlou Poulet grosjunior tictac la bete du gevaudan crasseux OBELIX Guillaume 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Guillaume Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Finales du championnat d'Auvergne ce dimanche à la Plaine Mar 28 Avr - 10:58 | |
| Qui c'est qui qui est motivé pour y aller? | |
|
| |
OBELIX Joueur d'Honneur
| Sujet: Re: Finales du championnat d'Auvergne ce dimanche à la Plaine Mar 28 Avr - 11:36 | |
| moi je suis pas la ce week end | |
|
| |
crasseux Joueur de Fédérale 3
| Sujet: Re: Finales du championnat d'Auvergne ce dimanche à la Plaine Mar 28 Avr - 15:22 | |
| il serait bien qu'il y est un maximum de joueurs présent car même si nous seniors avons echoué le club sera représenté par les filles. Alors mobilisons nous pour elles au moins une fois car elles sont présentes toute l'année pour nous | |
|
| |
la bete du gevaudan Joueur d'Honneur
| Sujet: ***** Mar 28 Avr - 15:54 | |
| bonjour à tous , l' ensemble du club de Saugues est tres decu .J' espere vous revoir tous dimanche et pourquoi pas refaire la belle fête de l' an passé ...
dans tous les cas place au 32 eme de finale du championnat de france est faite nous rever comme l' an dernier .
amitié
christophe | |
|
| |
tictac Joueur de Fédérale 1
| Sujet: Re: Finales du championnat d'Auvergne ce dimanche à la Plaine Mar 28 Avr - 16:16 | |
| oui, je sais......... moi aussi je suis énormement déçu surtout au vu du score peut etre qu'une page va se tourner.............. | |
|
| |
tictac Joueur de Fédérale 1
| Sujet: Re: Finales du championnat d'Auvergne ce dimanche à la Plaine Mar 28 Avr - 16:30 | |
| j' en serai surement.... ce qui serait bien, c'est d'y aller plus tot, vers 8h-8h30 par exemple, l'histoire de rentrer sans payer, avant meme que le comité n'installe son guichet a l'entrée afin tous simplement de ne pas engraisser le comité. je préfère lacher 6 euros a la buvette de la plaine, plutot qu'au comité Après c'est juste un avis personnel | |
|
| |
grosjunior Joueur de Top 14
| |
| |
| Sujet: Re: Finales du championnat d'Auvergne ce dimanche à la Plaine Mar 28 Avr - 18:32 | |
| Je vais essayer de voir sur le site du comité les horaires des matchs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Finales du championnat d'Auvergne ce dimanche à la Plaine Mar 28 Avr - 19:03 | |
| Voici le planning :
Les rencontres:
9h : finales reserves Honneur: Le Puy / CUC finales reserves PH: Montaigut / Combronde
10h30 : finale 3ième serie: Varennes / Lapalisse finale 4ième serie: Livradois / Charbonnières et Début du tournoi féminin
13h : finale 1ère serie: Gannat / Gévaudan finale 2ième Serie: Cisternes / Puy Guillaume
14h45 : finale PH: St Yorre / Montaigut-Besse
16h30 : finale Féminines: Moulins/ St Bonnet près Riom
17h30 : finale honneur: Cusset / St Flour | |
|
| |
| Sujet: Re: Finales du championnat d'Auvergne ce dimanche à la Plaine Mar 28 Avr - 21:19 | |
| | |
|
| |
Poulet Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: Finales du championnat d'Auvergne ce dimanche à la Plaine Mar 28 Avr - 23:40 | |
| Moi j'en serai !!! ALLEZ LES SALAMANDRES !!! | |
|
| |
Gravlou Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Re: Finales du championnat d'Auvergne ce dimanche à la Plaine Mer 29 Avr - 9:33 | |
| J'en serais également, je suis pas d'accord avec toi tic, une page n'est pas en train de se tourner mais le club est en train de se construire des fondations solides, et puis on pouvait pas etre en finale tout les ans meme si ca va me crever le coeur de voir ces finales. | |
|
| |
baptiste Joueur de 3ème série
| Sujet: Re: Finales du championnat d'Auvergne ce dimanche à la Plaine Jeu 30 Avr - 6:32 | |
| eh si il y a de la biere moi je veux venir aussi mais moi je suis d'accord avec tic tac pour le rendez vous a 8h a la plaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Finales du championnat d'Auvergne ce dimanche à la Plaine Jeu 30 Avr - 9:57 | |
| J'y serai de bonne heure, mais je ne sais pas encore laquelle !! | |
|
| |
Thieuma Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: Finales du championnat d'Auvergne ce dimanche à la Plaine Jeu 30 Avr - 10:54 | |
| Moi j'y vais la veille avec la "Quecha" | |
|
| |
| Sujet: Re: Finales du championnat d'Auvergne ce dimanche à la Plaine Jeu 30 Avr - 11:18 | |
| Normal que tu soit d'accord avec Tic Baptiste. Plus tu y sera tôt, plus tu boira des bières..... quel gouape celui-là | |
|
| |
| Sujet: Re: Finales du championnat d'Auvergne ce dimanche à la Plaine Jeu 30 Avr - 12:02 | |
| Eh Baptiste ! Tu vois la cabanne où on vend les merguez .... | |
|
| |
La gazelle Joueur de ProD2
| |
| |
la marion Joueur de 1ère série
| Sujet: Re: Finales du championnat d'Auvergne ce dimanche à la Plaine Jeu 30 Avr - 15:01 | |
| OUPS, j'avais pas vu que j'étais connecté sous le nom de Romain! C'était la marion biensûr mon ptit Thieuma!! | |
|
| |
baptiste Joueur de 3ème série
| Sujet: Re: Finales du championnat d'Auvergne ce dimanche à la Plaine Jeu 30 Avr - 16:50 | |
| ah oui thieuma celle avec une etoile au desssus | |
|
| |
| Sujet: Re: Finales du championnat d'Auvergne ce dimanche à la Plaine Jeu 30 Avr - 18:13 | |
| Oui ! Mais maintenant elle y ait plus ... ça bouge | |
|
| |
la bete du gevaudan Joueur d'Honneur
| Sujet: ***** Mar 5 Mai - 22:05 | |
| c' est un honneur de metre notre club derriere vous dans la suite du palmares des champions d' auvergne de premiere serie ... Merci a tous ceux que j' ai vu dimanche ,et qui m' ont temoigné leurs encouragements et sympatie je remarque que vous n' avez pas changé ,j' en ai beaucoup trouvé autour de la pompe a bierre !!! en attendant de vous revoir christophe | |
|
| |
| Sujet: Re: Finales du championnat d'Auvergne ce dimanche à la Plaine Mar 5 Mai - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Finales du championnat d'Auvergne ce dimanche à la Plaine Mer 6 Mai - 10:31 | |
| Ouai super match contre Gannat ... pour une fois que j'arrive à voir les finales jusqu'au bout !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finales du championnat d'Auvergne ce dimanche à la Plaine Mer 6 Mai - 15:37 | |
| Bravo a vous les Saugains, et a bientôt pour un petit match !!! | |
|
| |
Lamour Joueur de 3ème série
| Sujet: Re: Finales du championnat d'Auvergne ce dimanche à la Plaine Mer 6 Mai - 18:34 | |
| Merci à tous Les Martrois qui se sont déplacé pour passé une partie de l'aprés midi en Jaune et Noir... Certains ont meme poussé la porte de notre local!!
Bon pour le match on va pas revenir dessus...
PS: Félicitations aux Saugiens qui ont reussi à remporté le Titre, Merci aussi à eux pour la haie d'honneur fait avant le Match!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finales du championnat d'Auvergne ce dimanche à la Plaine | |
| |
|
| |
| Finales du championnat d'Auvergne ce dimanche à la Plaine | |
|