| la péréquation ou les matchs en semaines se rapprochent | |
|
+5Guillaume La gazelle grosjunior chabalou jeanjean 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jeanjean Joueur de Top 14
| Sujet: la péréquation ou les matchs en semaines se rapprochent Mar 16 Fév - 16:30 | |
| bon y a un sacré moment que j'avais pas causé dans le coin mais je viens juste vous signaler qu'avec les matchs reportés de la semaine dernière, on a plus de dates possible pour les rattrapages: je m'explique le 28/02 se jouerait: La Plaine - Montaigut Chateaugay - Les Martres St Bonnet - AIA matchs du 17/01 Gerzat Combronde du 31/01 le 14/03 se jouerait: Romagnat - La Plaine Montaigut - Chateaugay AIA - Gannat matchs du 31/01 le 04/04 se jouerait: La Plaine - Gerzat Chateaugay - Romagnat St Bonnet - Montaigut Les Martres - AIA Combronde - Gannat matchs du 14/02 ya donc interet que les terrains soient dégager pour ce week-end sinon ce sera péréquation ou matchs le mercredi pour ceux qui peuvent... | |
|
| |
chabalou Joueur de 3ème série
| Sujet: Re: la péréquation ou les matchs en semaines se rapprochent Mar 16 Fév - 17:51 | |
| euh!!!! s'est quoi la péréquation | |
|
| |
grosjunior Joueur de Top 14
| Sujet: Re: la péréquation ou les matchs en semaines se rapprochent Mar 16 Fév - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la péréquation ou les matchs en semaines se rapprochent Mar 16 Fév - 18:10 | |
| tu aurais pu mettre en plus la définition, a moins que tu la sache pas, bien sure! | |
|
| |
La gazelle Joueur de ProD2
| Sujet: Re: la péréquation ou les matchs en semaines se rapprochent Mar 16 Fév - 18:18 | |
| mon chabalou une péréquation comme thieuma me l dit c'est que le comité décide qui gagne le match en prenant compte du match allé et pour les point se n'est pas 4 pour le gagnant mais 2,53 et pas 0 por le perdant mais 1,47 voilà normalement c'est sa
sinon jeanot il nous reste une seule date encore si on joue se week end se qui va etre dur vu que c'est montaigut qui nous reçoit | |
|
| |
Guillaume Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Re: la péréquation ou les matchs en semaines se rapprochent Mar 16 Fév - 19:25 | |
| - chabalou a écrit:
- euh!!!! s'est quoi la péréquation
d'après le dictionnaire: " rajustement destiné à adapter quelque chose en fonction de certains éléments ou à en répartir les effets."
Dernière édition par Guillaume le Mar 16 Fév - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: la péréquation ou les matchs en semaines se rapprochent Mar 16 Fév - 19:32 | |
| merci mon romain parce que s'est pas avec les explications à guitou que j'aurais pigé quelque chose | |
|
| |
jeanjean Joueur de Top 14
| Sujet: Re: la péréquation ou les matchs en semaines se rapprochent Mar 16 Fév - 20:10 | |
| sauf si je me trompe et que j'en ai loupé une il ne reste plus de date puisque la dernière journée à été avancé au 11 avril:
ça donne ces matchs là pour nous: 21/2 à Montaigut 28/2 à Chateaugay 7/3 contre Romagnat 14/3 on joue pas mais les autres oui du coup on peut pas rattraper 21/3 à Gerzat 28/3 contre gannat 4/4 contre l'AIA 11/4 à Combronde 18/4 1/2 championnat d'auvergne 25/4 finale championnat d'auvergne
et ensuite les barrage en honneur commence d'ou le fait qu'ils aient avancés les dates | |
|
| |
| Sujet: Re: la péréquation ou les matchs en semaines se rapprochent Mar 16 Fév - 21:26 | |
| je regarde se soir au club et je te le dit | |
|
| |
Poulet Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: la péréquation ou les matchs en semaines se rapprochent Mer 17 Fév - 9:50 | |
| Chabalou, pour info avec une péréquation tu peut avoir autre chose que 2.53 et 1.47 , la c'est une exemple !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la péréquation ou les matchs en semaines se rapprochent Mer 17 Fév - 18:32 | |
| tout a fait mon poulet, c'était juste un exemple pour la définition de la péréquation et surtout merci a thieuma et a dofré de me l'avoir expliqué | |
|
| |
Thieuma Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: la péréquation ou les matchs en semaines se rapprochent Jeu 18 Fév - 11:22 | |
| La péréquation aux Martres, c'est un truc où quoi qu'il arrive tu te feras toujours enc... Petit souvenir de la 4ème série | |
|
| |
Dim Joueur de ProD2
| Sujet: Re: la péréquation ou les matchs en semaines se rapprochent Jeu 18 Fév - 16:04 | |
| - Thieuma a écrit:
- La péréquation aux Martres, c'est un truc où quoi qu'il arrive tu te feras toujours enc...
Petit souvenir de la 4ème série voici la définition exact!!! | |
|
| |
Guillaume Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Re: la péréquation ou les matchs en semaines se rapprochent Jeu 18 Fév - 16:52 | |
| | |
|
| |
tictac Joueur de Fédérale 1
| Sujet: Re: la péréquation ou les matchs en semaines se rapprochent Jeu 18 Fév - 17:27 | |
| C'est clair Ca rapelle de bon souvenir! j'espere que l'on pourra eviter ça.......bizarement on a jamais de bol avec ça | |
|
| |
Thieuma Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: la péréquation ou les matchs en semaines se rapprochent Ven 19 Fév - 11:58 | |
| " - Cette année on monte - Ah ben non messieurs vous allez rester un an de plus en 4ème série. Vous finissez malheureusement 3éme à 0.17 point du 2 ème " Comme tu dis que de bons souvenirs .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la péréquation ou les matchs en semaines se rapprochent | |
| |
|
| |
| la péréquation ou les matchs en semaines se rapprochent | |
|