Amicale rouge et noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'amicale du XV rouge et noir vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années
.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'amicale du XV rouge et noir.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bus des supporters pour le finale Auvergne

Aller en bas 
+22
la marion
xav
TONICH
tictac
chabalou
West Coast
Max Max
Gravlou
leslie
Guillaume
Estelle
jeanjean
Poulet
reno
dubi
Nath
grosjunior
math
La vieille Couép
Thieuma
dofré
La gazelle
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La gazelle
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
La gazelle


Nombre de messages : 317

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:09

Pour les personnes qui sont intéressés par le bus des supporters le marquer sur le fofo ou sinon m'appeler au 0699526302 sinon voir avec Nath Jaubert

si possible avant mercredi pour voir le nombre que l'on sera car il faut que l'on au moin 40 merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dofré
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3
dofré


Nombre de messages : 149

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:57

audrou prendra le bus merci mon pti romain et nath Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:07

ça dépend on y va pour quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Couép
Pousse cailloux
Pousse cailloux



Nombre de messages : 2

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:19

Moi aussi je prendrai bien le bus!!
Revenir en haut Aller en bas
La gazelle
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
La gazelle


Nombre de messages : 317

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:33

vu que sa joue a 13h30 je pense que l'on va partir vers 10h ou 11h
Revenir en haut Aller en bas
math
Joueur de 1ère série
Joueur de 1ère série



Nombre de messages : 74

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:35

Et le prix en gros par personne s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
grosjunior
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
grosjunior


Nombre de messages : 585

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:36

2 places pour moi.......

....et le fond du bus pour poser les glacières^^

fumeur
Revenir en haut Aller en bas
grosjunior
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
grosjunior


Nombre de messages : 585

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:41

La gazelle a écrit:
vu que sa joue a 13h30 je pense que l'on va partir vers 10h ou 11h

pas moyen de partir plus tot pour voir la finale des reserves de PH ??
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:12

hello tout le monde, surtout faîtes bien passer s'il vous plait, le message pour les gens que ça interesseraient de prendre un bus de supporters, car si suffisamment de monde, nous allons le financer nous même.... Donc, il faut absolument que les personnes qui s'engagent, ne nous lachent pas au dernier moment... C'est important, on est partant avec Romain d'organiser ce déplacement, pour le rendre plus convivial, mais nous prenons sur nous de le faire... aussi, nous comptons vraiment sur vous !!!

Pour le moment je n'ai pas d'horaire de départ, car j'attends la confirmation de notre rencontre, que nous devons d'abord faire partir le bus des joueurs avec un petit décalage avec le notre (c'est la consigne habituelle, et normal, pour ne pas déranger la concentration des joueurs).

Dès que j'ai l'info du départ, au plus tard demain soir (à l'entraino, car on fixe ce point avec les coachs) je vous confirmerai l'horaire de départ et le coût du bus pour lequel j'attends un retour d'info du prestataire.

Vraiment, merci à toutes et tous de bien vouloir vous inscrire sur le fofo si vous êtes interessés(es), ou par email (n.jaubert@clermont-fd.cci.fr) ou sms 06.77.68.35.57 (pas de messages vocaux, mon rép est H.S.)

Plus nous serons nombreux, et plus le tarif sera interessant bien évidemment.

Ce serait vraiment sympa pour nos joueurs, qu'on réussisse à mettre ce bus en place, dernier délai en revanche pour prendre la décision au plus tard, jeudi matin....

Bizzzzzzzzz et encore féliciations à nos Rouges et Noirs pour leur superbe match de Dimanche dernier !!!
Revenir en haut Aller en bas
dofré
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3
dofré


Nombre de messages : 149

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:26

IL y aura mathieu medina et tjrs audrou.
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:10

grosjunior a écrit:
La gazelle a écrit:
vu que sa joue a 13h30 je pense que l'on va partir vers 10h ou 11h

pas moyen de partir plus tot pour voir la finale des reserves de PH ??

Je suis un peu comme toi. Quitte à allez à Riom és Montagne peut être se faire la journée ou au moins pour 10h. Prix du bus + entrée (6€) autant en profiter.
Après ça reste qu'une idée ... tout le monde n'a pas envie de regarder tout les matchs de la journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:11

Sinon très bonne initiative Razz
Revenir en haut Aller en bas
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
dubi


Nombre de messages : 859

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:50

j'en suis!!!
je confirme le nombre de places demain...

et je suis d'accord pour profiter de la journée, c'est juste dangereux pour notre santé....
Revenir en haut Aller en bas
reno
Joueur de 4ème série
Joueur de 4ème série
reno


Nombre de messages : 7

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:51

2 places pour moi jocolor verre
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:13

Moi je serai sur place la veille pour dénicher 2 ou 3 bonnes adresses !!!


 :idea2: alcoolique drunken :soné: zzz

ALLEZ LOU P'TITS 'hic' ROUGE remet nous un ballon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:01

plus tot on arrive mieux c'est alcoolique alcoolique

heu sinon 2 places pour LN et moi et une pour françois.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Joueur de 4ème série
Joueur de 4ème série



Nombre de messages : 6

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:38

3 places pour nous charlotte, estelle et melly
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France



Nombre de messages : 835

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:40

Et 2 places pour Charlotte et Marilyne
Revenir en haut Aller en bas
leslie
Joueur de 4ème série
Joueur de 4ème série



Nombre de messages : 11

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:10

1 place pour moi merci !
Revenir en haut Aller en bas
La gazelle
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
La gazelle


Nombre de messages : 317

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:49

comme les autres années pour le bus chacun apporte un truc a boire pour dedans le bus verre :fete: et pas de vomis pour les personnes qui sont sensibles de l'estomac lol!
Revenir en haut Aller en bas
grosjunior
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
grosjunior


Nombre de messages : 585

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:05

grosjunior a écrit:
2 places pour moi.......

....et le fond du bus pour poser les glacières^^

fumeur
je confirme avant mercredi on sait pas trop comment on va faire avec la p'tite...
Revenir en haut Aller en bas
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:19

C'est combien la place dans le bus ???
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Max Max
Joueur de 3ème série
Joueur de 3ème série
Max Max


Nombre de messages : 35

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:05

+1 pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
La gazelle
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
La gazelle


Nombre de messages : 317

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:57

pour te répondre Gravlou plus on sera dans le bus moin cher sera la place voilà
Revenir en haut Aller en bas
La gazelle
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
La gazelle


Nombre de messages : 317

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:13

niorju si tu vien dans le bus avec la ptite on te fera pas payé la place pour elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Couép
Pousse cailloux
Pousse cailloux



Nombre de messages : 2

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:50

Je confirme pour moi (Julie)
Revenir en haut Aller en bas
West Coast
Joueur de Promotion d'Honneur
Joueur de Promotion d'Honneur
West Coast


Nombre de messages : 84

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:24

Une pour moi si je ne suis pas dans le groupe des joueurs Exclamation Exclamation Exclamation bounce
Revenir en haut Aller en bas
grosjunior
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
grosjunior


Nombre de messages : 585

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:29

La gazelle a écrit:
niorju si tu vien dans le bus avec la ptite on te fera pas payé la place pour elle lol!

t'es cramé toi Exclamation Exclamation
j'emmène pas la petite dans le bus t'es fada


marrant
Revenir en haut Aller en bas
grosjunior
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
grosjunior


Nombre de messages : 585

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:31

Gravlou a écrit:
C'est combien la place dans le bus ???

pour toi ce sera 150 euros
t'es plein de pognon...... mdr
Revenir en haut Aller en bas
chabalou
Joueur de 3ème série
Joueur de 3ème série
chabalou


Nombre de messages : 31

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:18

une pour rax et une pour moi verre
Revenir en haut Aller en bas
tictac
Joueur de Fédérale 1
Joueur de Fédérale 1



Nombre de messages : 218

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:13

il en faut une pour PEARL aussi....il m'a demander de l'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
TONICH
Joueur de 4ème série
Joueur de 4ème série
TONICH


Nombre de messages : 13

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:07

Une pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France



Nombre de messages : 835

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:24

West Coast a écrit:
Une pour moi si je ne suis pas dans le groupe des joueurs Exclamation Exclamation Exclamation bounce

pareil
Revenir en haut Aller en bas
xav
Joueur de 3ème série
Joueur de 3ème série



Nombre de messages : 38

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:03

deux places dans le bus (xav et mag)
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:45

à ce jour, nous avons 26 personnes de sures !!! le coût du bus est de 410 euros.

Si nous sommes 35 personnes : 11.71 € par personne
Si nous sommes 30 personnes : 13.66 € par personne
Si nous sommes 20 Personnes : 20.50 €

nombre de places maxi 54 personnes

à priori, nous partirerions à 8.30 du terrain afin de profiter du maximum de rencontres dans la journée. Les joueurs partant à 8.15, nous pourrions envisager un départ à cette heure-ci.

Je rappelle que ce bus sera entièrement financé par les supporters, de ce fait, en cas de non respect de votre inscription, ce dernier aura une incidence sur le coût global et le tarif redéfini pour chacun. Je confirmerai définitivement le bus jeudi matin au Transporteur.

Pour bien faire, il nous faudrait encore une dizaine de personnes d'inscrites.

N'hésitez pas à nous laisser vos inscriptions sur le fofo ou sur mon portable au 06.77.68.35.57.. Merci d'avance.

Nous comptons sur le plus grand nombre d'entre vous pour aller encourager nos Rouges et Noirs !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:35

A-t-on prévenu les "anciens" cette année, car il me semble que l'année dernière il n'était pas au courant ? (Placid, Roro, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
grosjunior
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
grosjunior


Nombre de messages : 585

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:33

Nath a écrit:
à ce jour, nous avons 26 personnes de sures !!! le coût du bus est de 410 euros.

Si nous sommes 35 personnes : 11.71 € par personne
Si nous sommes 30 personnes : 13.66 € par personne
Si nous sommes 20 Personnes : 20.50 €

nombre de places maxi 54 personnes

à priori, nous partirerions à 8.30 du terrain afin de profiter du maximum de rencontres dans la journée. Les joueurs partant à 8.15, nous pourrions envisager un départ à cette heure-ci.

Je rappelle que ce bus sera entièrement financé par les supporters, de ce fait, en cas de non respect de votre inscription, ce dernier aura une incidence sur le coût global et le tarif redéfini pour chacun. Je confirmerai définitivement le bus jeudi matin au Transporteur.

Pour bien faire, il nous faudrait encore une dizaine de personnes d'inscrites.

N'hésitez pas à nous laisser vos inscriptions sur le fofo ou sur mon portable au 06.77.68.35.57.. Merci d'avance.

Nous comptons sur le plus grand nombre d'entre vous pour aller encourager nos Rouges et Noirs !!!! geek

annule mes deux places on monte en voiture avec mag on peut pas faire autrement avec lylia
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:05

En ce qui concerne les "Anciens "Renaud, je suis complètement d'accord avec toi, mais nous ne pouvons pas rappeler tout le monde, en revanche, vous êtes bien placés les jeunes pour le faire, car la plupart des anciens sont vos parents ou des proches (ex Placide / Bruno.... ).

C'est à chacun d'assurer un relais d'info à son niveau.... Je vais m'occuper perso d'appeler deux ou trois anciens, mais je n'aurai pas le temps matériel d'appeler tout le monde, je veux bien organiser ce bus, mais je travaille de 8h30 à 20h en non stop, avec des dossiers lourds à traiter chez moi...

Comme pour la plupart des manifestations que nous organisons, nous sommes et devons tous être acteur pour véhiculer les informations....

L'an passé certains anciens ont eu l'info, justement par nos coups de fils, et pas par leurs liens de famille, ce que je trouve un peu surprenant en terme de communication... mais pour ce dimanche, perso, je n'aurai pas le temps de rappeler les anciens comme je l'avais fait l'an passé et pour les phases de championnat de France il y a deux ans...

En revanche, je souhaite de tout coeur, qu'on puisse remplir un bus de supporters pour soutenir notre Equipe de Coeur... c'est important pour eux aussi, moralement, le fait de se sentir porter par un bus d'amis supporters sympathisants du Rugby et du Club !!! mais il faut que tout le monde s'y mette, et ce sera plus facile !!!! aussi, merci d'avance à celles et ceux qui se mobiliseront autour de l'info liée à ce déplacement...

Junior, j'ai bien noté que tu ne pourrais venir en bus, merci de nous avoir prévenu rapidement....

Il faut absolument que nous ayons au moins 35 personnes jeudi matin pour maintenir le bus !!!!

Encore merci d'avance !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
la marion
Joueur de 1ère série
Joueur de 1ère série



Nombre de messages : 60

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:14

Apparement il y aurait 26 personnes de sûr pour le bus des supporters pour l'instant.
Quelques nénettes du basket n'ont pas encore répondu. Sil n'y a pas 30 35 personnes jeudi matin, le bus est annulé?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:31

ma petite Marion, ce soir nous ne sommes plus que 24 puisque Juju et Mag ne peuvent venir, ce que je peux comprendre, et Michèle Neussaint montera la veille.... en revanche, il faudrait qu'on soit au moins 35, ce serait bien.... j'ai bon espoir, il ne nous manque plus que 10 personnes en fait, ça devrait le faire je pense.

Dominique Bard doit me confirmer si c'est ok pour lui, à priori ce serait bon, je vais appeler Placide demain pour savoir s'il est interessé et il me dira pour Roro and Co...

Je pense que viendront certainement se rajouter d'autres joueurs qui attendent surement la composition de l'Equipe I de dimanche... J'ai envoyé un sms à Eric Arguel aussi ce soir pour savoir s'ils sont interessés par le déplacement en bus, j'ai fait quelques sms, mais je suis en attente des retours d'infos... j'en saurai plus surement d'ici demain midi ma belle !!!!

Je vous tiens au courant de toute façon avant midi demain.... Bisous ma grande !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:08

Nath a écrit:
En ce qui concerne les "Anciens "Renaud, [...] je travaille de 8h30 à 20h en non stop, avec des dossiers lourds à traiter chez moi [...] Comme pour la plupart des manifestations que nous organisons, nous sommes et devons tous être acteur pour véhiculer les informations [...]
En revanche, je souhaite de tout cœur, qu'on puisse remplir un bus de supporters pour soutenir notre Équipe de Cœur [...]

Je ne disais pas ça dans le sens ou "vous", organisateurs de ce bus, n'aviez pas fait le boulot et pas spécialement pour vous non plus. Mais comme je sais que le problème c'était posé, je relancer de cette manière les personnes "proches" de ces dit anciens pour que tout le monde soi bien au courant pour ce bus puisse prendre le départ dimanche.

J'espère que mon explications aura été a peu près claire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:33

pas de soucis Renaud.... effectivement, je l'avais pris un peu pour moi, dans la mesure ou depuis 3 ans, je suis en charge de l'organisation des déplacements, que c'est un sacré boulot de relance avec la pression de maintenir ou non les bus, et surtout, comme tu le sais Cher Renaud, aucun soutien de la part du Bureau à ce niveau là !!!! Je prends beaucoup sur moi pour porter les bus des supporters... car celà me tient à coeur d'abord pour les joueurs mais également pour ceux qui ne peuvent être sur la feuille de match et les supporters fidèles.....

je te prie donc de m'excuser si mes propos étaient un peu psychorigides !!!

Désolée.....
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:37

Aucuns soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
grosjunior
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
grosjunior


Nombre de messages : 585

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:47

Nath a écrit:
pas de soucis Renaud.... effectivement, je l'avais pris un peu pour moi, dans la mesure ou depuis 3 ans, je suis en charge de l'organisation des déplacements, que c'est un sacré boulot de relance avec la pression de maintenir ou non les bus, et surtout, comme tu le sais Cher Renaud, aucun soutien de la part du Bureau à ce niveau là !!!! Je prends beaucoup sur moi pour porter les bus des supporters... car celà me tient à coeur d'abord pour les joueurs mais également pour ceux qui ne peuvent être sur la feuille de match et les supporters fidèles.....

je te prie donc de m'excuser si mes propos étaient un peu psychorigides !!!

Désolée.....

Cool Nath ca va aller!!!! on le sait que tu fait énormément de taf pour nous permettre de suivre nos copains^^
Ne désespère pas je suis sur que ce bus va être plein Exclamation Exclamation

champion champion
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:49

Merci Mon Juju... en tout cas je l'espère.... je vais relancer par tél cette après-midi pour avoir le max de monde d'ici demain matin. geek
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:59

viennent s'ajouter aux 24 personnes inscrites :

- Cathy et Eric Arguel, ainsi que Sam et Jojo,
- la Soeur à Cathy "Sylvie".

soit à ce jour en inscriptions fermes : 29 personnes

En attente du retour de Dominique Bard, et des "anciens" !!! + joueurs qui le sont pas sur la feuille de match...

on progresse !!! :-))
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:26

Allez allez bounce
Revenir en haut Aller en bas
la marion
Joueur de 1ère série
Joueur de 1ère série



Nombre de messages : 60

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:02

Je peux prendre le bus des supporters, ça fera toujours une personne de plus! Et comme ça je déconcentrerais pas les joueurs!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:42

Ma puce, tu es dédiée aux feuilles de match, alors il n'est pas question que tu paies ta place dans le bus.. .t'inquiètes, il a raison Thieuma, restons optimistes, ça va "viendre" !!! lol.... je relance vers 20h certaines personnes (aux heures de repas), pour être sure d'avoir les anciens au bout du fil !!!!

Bizz Marion... et aux autres aussi :-))
Revenir en haut Aller en bas
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
dubi


Nombre de messages : 859

bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:33

+1 place pour sylvie (alias la ....!!) STP

merki!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bus des supporters pour le finale Auvergne Empty
MessageSujet: Re: bus des supporters pour le finale Auvergne   bus des supporters pour le finale Auvergne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bus des supporters pour le finale Auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS Supporters et match de la finale
» BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE
» Demi-finale du championnat d'Auvergne
» Demi-finale championnat d'auvergne
» Finale du championnat d'Auvergne - Dimanche 25 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale rouge et noir :: Championnat :: Les nouvelles de la poule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser