Finale du championnat d'Auvergne - Dimanche 25 Avril
+4
Nath
grosjunior
Poulet
Guillaume
8 participants
Auteur
Sujet: Finale du championnat d'Auvergne - Dimanche 25 Avril Lun 19 Avr - 11:19
Voici le planning de la journée : à 9h Finale Reserves Honneur: Bort les Orgues / Brioude Finale Reserve Promotion d'Honneur : Montaigut Besse / La Plaine Finale 4ième Série: Vallée Verte / Livradois
à 10h30 Finale 1ière Série: Gévaudan / Commentry Finale 2ième Série: St Pourçain / Langeac Finale 3ième Série: Chamalières / Massiac
à 13h30 Finale Promotion d'Honneur : Romagnat / Les Martres de Veyre
à 15h Finale féminines territoriales: Bonnefont / St Bonnet près Riom
à 15h30 Finale Honneur: Brioude / Ste Florine
Guillaume Joueur de l'équipe de France
Sujet: Re: Finale du championnat d'Auvergne - Dimanche 25 Avril Lun 19 Avr - 11:22
J'oubli : L'entrée est à 6€.
Poulet Capitaine de l'équipe de France
Sujet: Re: Finale du championnat d'Auvergne - Dimanche 25 Avril Lun 19 Avr - 12:13
Ben Jeanot, c'est quoi ce bordel, Vomito te pique ton job et tu te laisse faire !!!
Sinon, merci des renseignements.
grosjunior Joueur de Top 14
Sujet: Re: Finale du championnat d'Auvergne - Dimanche 25 Avril Lun 19 Avr - 13:38
merci guillou
Nath Joueur de Top 14
Sujet: Re: Finale du championnat d'Auvergne - Dimanche 25 Avril Lun 19 Avr - 14:15
Merci pour les infos Guillaume, perso ça m'arrange grandement de les avoir aussi vite, d'un point de vue logistique (Bus notamment !!!) ... à demain soir.... :-))
auvergne-rugby Joueur d'Honneur
Sujet: Re: Finale du championnat d'Auvergne - Dimanche 25 Avril Lun 19 Avr - 14:35
Pensez à sortir les couleurs et passer chez le coiffeur parce que je ne prends pas que le match en photos mais aussi les "à cotés" ;-)
jeanjean Joueur de Top 14
Sujet: Re: Finale du championnat d'Auvergne - Dimanche 25 Avril Lun 19 Avr - 15:15
l'inconvénient d'être en vacances, c'est qu'il y a des mecs qui se lèvent le matin alors que toi tu pionces.... et ces mecs ils te piquent ton job
Merci guillou pour les infos. et pour les couleurs mon cher Auvergnerugby logiquement le rouge et noir et toutes les armes qui vont avec seront de sortie
dubi Joueur de l'équipe de France
Sujet: Re: Finale du championnat d'Auvergne - Dimanche 25 Avril Lun 19 Avr - 15:46
par contre pour nos gueules, même avec un excellent coiffeur, j'ai peur pour les photos....
Guillaume Joueur de l'équipe de France
Sujet: Re: Finale du championnat d'Auvergne - Dimanche 25 Avril Lun 19 Avr - 16:28
T'aura qu'à garder ton caxsme de moto sur la gueule dub
Thieuma Capitaine de l'équipe de France
Sujet: Re: Finale du championnat d'Auvergne - Dimanche 25 Avril Lun 19 Avr - 16:38
... ou celui du ski qui te fait une tête de champion
Sujet: Re: Finale du championnat d'Auvergne - Dimanche 25 Avril Lun 19 Avr - 17:04
Je vous ai déjà pour la plupart en photos donc ca va j'aurais moins peur en voyant vos tetes...
Puis entre 2 bières si vous économisez un peu vous pourrez venir me voir à la voiture VRO...
Sujet: Re: Finale du championnat d'Auvergne - Dimanche 25 Avril Lun 19 Avr - 18:21
Tu pourrais faire du démarchage en buvette ce serait plus simple pour nous !!!
Thieuma Capitaine de l'équipe de France
Sujet: Re: Finale du championnat d'Auvergne - Dimanche 25 Avril Mar 20 Avr - 12:34
Dans les petites news :
l'arbitre sera M.LOPEZ On jouera sur le terrain A et on aura le vestiaire 3 ( )
La finale Honneur est décalée à 15h45.
et chose importante, les canettes en verre seront interdite dans l'enceinte du stade donc soyez intelligents ................. ........................
si y'en a qui savent pas comment faire je leurs expliquerais de vive voix.
Sujet: Re: Finale du championnat d'Auvergne - Dimanche 25 Avril Mar 20 Avr - 19:57
Je ferais du démarchage buvette aussi pas de soucis ;-)
Sujet: Re: Finale du championnat d'Auvergne - Dimanche 25 Avril Mar 20 Avr - 22:36
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Finale du championnat d'Auvergne - Dimanche 25 Avril
Finale du championnat d'Auvergne - Dimanche 25 Avril