| 1/4 de finale championnat de france | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thieuma Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: 1/4 de finale championnat de france Mer 1 Juin - 11:31 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Le match de ¼ de finale du Championnat de France Promotion d’Honneur qui verra s’affronter pour la 4 ème fois cette année notre équipe fanion à l’équipe de Riom Es Montagne se déroulera le :
DIMANCHE 12 JUIN 2011 à 15 h
Le lieu de la rencontre nous sera communiqué dans les prochains jours mais commençons d’ores et déjà d’en parler autour de nous. En effet, c’est un week end férié et nous aurons besoin d’un maximum de supporters pour gagner la victoire des tribunes !!!
Nous savons que nous pouvons compter sur vous et nous vous remercions d’avance pour votre participation.
Amitiés sportives,
L’équipe dirigeante.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1/4 de finale championnat de france Mer 1 Juin - 12:30 | |
| | |
|
| |
West Coast Joueur de Promotion d'Honneur
| Sujet: Re: 1/4 de finale championnat de france Mer 1 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: 1/4 de finale championnat de france Mar 7 Juin - 12:58 | |
| Dimanche 12 Juin 2011 - 1/4 de final du championnat de France de Promotion d'Honneur Les Martres de Veyre / Riom es Montagne à 15 heures au Stade de St FLOUR Venez nombreux encourager nos Rouges et Noirs !!!! il est important que nous nous mobilisions tous autour de nos Rouges et Noirs !!! Nous pouvons organiser des co-voiturages, en se donnant RDV à une heure précise au terrain à 13h par exemple, afin de permettre au plus grand nombre de suivre, mais il est essentiel que nous soyons nombreux Dimanche !!!! Tous EN ROUGE ET NOIR Dimanche autour du Pré et autour de nos JOUEURS !!!! On est en 1/4 de Finale tout de même, ce n'est pas rien !!!!! Merci d'avance à toutes et tous !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1/4 de finale championnat de france Mar 7 Juin - 18:02 | |
| Peut être trop tard mais si c'est fait demain ça peut toucher quelques personnes de plus ...
Est ce que quelqu'un VEUT et PEUT faire des affiches et faire la tournée des commerçants | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: 1/4 de finale championnat de france Mar 7 Juin - 18:26 | |
| Je peux en faire pour demain matin, en revanche, je veux bien rentrer demain midi pour les remettre à quelqu'un, mais je ne pourrai pas aller chez les Commerçants les distribuer.... pas compatibles avec mes horaires de sortie de boulot !!!!
Tenez moi au courant sur le Fofo si quelqu'un se charger de la diffusion !!!! Merci d'avance | |
|
| |
auvergne-rugby Joueur d'Honneur
| Sujet: Re: 1/4 de finale championnat de france Ven 10 Juin - 11:25 | |
| Petit encouragement pour dimanche. Bon courage. Les coachs sauront trouver les mots nécessaires à la victoire. Le reste ça ne dépend que de vous sur le terrain... | |
|
| |
| |
| |
West Coast Joueur de Promotion d'Honneur
| Sujet: Re: 1/4 de finale championnat de france Ven 10 Juin - 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1/4 de finale championnat de france Ven 10 Juin - 18:35 | |
| Une petite affichette avant le match de ce we aux couleurs des deux clubs. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1/4 de finale championnat de france Ven 1 Juil - 15:14 | |
| | |
|
| |
grosjunior Joueur de Top 14
| Sujet: Re: 1/4 de finale championnat de france Ven 1 Juil - 16:21 | |
| maintenant je comprend pourquoi ils avaient tout ces drapeaux breton^^ | |
|
| |