Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €

1/2 championnat de france

1/2 championnat de france Empty
MessageSujet: 1/2 championnat de france   1/2 championnat de france Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:44

Salut
bravo encore les gars pour hier,
La demi finale contre casteljaloux se jouera dimanche sur un terrain du comité LIMOUSIN

UN SEUL MOT D'ORDRE
TOUS EN BUS.

1/2 championnat de france Empty
MessageSujet: Re: 1/2 championnat de france   1/2 championnat de france Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:31

Pour compléter cette information, qui me paraît essentielle, nous souhaiterions mettre en place un bus de supporters pour les Demi-finales de la semaine prochaine.

Ce bus sera pris en charge uniquement par les supporters, sans incidence budgétaire pour le Club. De ce fait, je souhaiterai que toutes celles et ceux qui souhaitent que ce bus soit maintenu (donc participer au déplacement par bus), puisse me confirmer sur le forum, ou face book message privé ou téléphone 06.77.68.35.57 votre participation.

Attention, les participations doivent être définitives et non optionnelles. Nous devons impérativement partir sur des inscriptions fermes et définitives. Pour ce faire, et afin d'éviter toutes mauvaises surprises de désengagement, je souhaiterai que les personnes puissent me donner leur participation mardi soir à l'entrainement ou mercredi au plus tard à l'entrainement de l'Ecole de Rugby. Le bus sera réservé jusqu'à Jeudi matin au plus tard, si le nombre d'inscrits n'est pas suffisant, il ne sera pas maintenu.

Je pense que ce serait dommage de ne pas remplir ce bus, hier nous étions nombreux à supporter nos Rouges et Noirs, quel bonheur de se retrouver tous autour du Pré pour apporter notre soutien à nos joueurs de Coeur !!! le fait de prendre un bus, nous permettrait également de vivre le moment plus librement sans avoir la contrainte d'effectuer le retour en voiture !!!!

et puis tout simplement un grand BRAVO à nos Rouges et Noirs pour leur qualification en 1/2, l'intensité de leur match d'hier, leur volonté, la réussite !!!! que du bonheur pour nous les Supporters !!!! BRAVO LES GARCONS, et merci à toutes celles et ceux qui ont fait le déplacement pour les soutenir

J'ai recensé quelques personnes hier qui souhaitaient réellement la mise en place de ce bus, merci d'avance à ces dernières , et notamment une des plus grande fan "Mimi", dite la maman de Dofré !!!!

Je compte pouvoir compter sur vous toutes et tous, pour NOS ROUGES ET NOIRS champion champion

1/2 championnat de france Empty
MessageSujet: Re: 1/2 championnat de france   1/2 championnat de france Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:35

Je serai en mesure de vous fournir plus d'informations sur le coût dès demain après-midi, ne connaissant pas encore le lieu de la rencontre, je ne peux vous donner d'informations précises sur le tarif et horaires de départ !!!

Mais les informations seront précisées au fur et à mesure dans la semaine

1/2 championnat de france Empty
MessageSujet: Re: 1/2 championnat de france   1/2 championnat de france Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:36

Mais les informations seront précisées au fur et à mesure dans la semaine

1/2 championnat de france Empty
MessageSujet: Re: 1/2 championnat de france   1/2 championnat de france Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:30

le match aura lieu à Argentat.

c'est notre rouquin qui sera presque à domicile :fete:

1/2 championnat de france Empty
MessageSujet: Re: 1/2 championnat de france   1/2 championnat de france Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:50

Casteljaloux est champion de France aujourd'hui

1/2 championnat de france Empty
MessageSujet: Re: 1/2 championnat de france   1/2 championnat de france Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:50

victoire 14-10

1/2 championnat de france
» Fin de championnat
» championnat cadet
» championnat a bort
» championnat des arvernes !!!!