| ecole de rugby | |
|
+8Gravlou Poulet Tite-Rugbywoman dubi Cedric63 Thieuma Nath la bete du gevaudan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey Joueur de 1ère série
| Sujet: Inititation Rugby Ven 27 Avr - 13:32 | |
| Lundi 30 Avril de 8h30 à 12h00 Initiation au Rugby pour des éléves de CM1 et CM2 au terrain du lot Nous avons besoin d'un coup de main. Merci à toutes les personnes qui pourront être disponibles. | |
|
| |
Gravlou Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Re: ecole de rugby Ven 27 Avr - 14:22 | |
| Suis dispo mais me le rappeler avant !!!
Y'aua peut etre de jeunes maitresses et quelques mamans !!!! | |
|
| |
Poulet Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: ecole de rugby Ven 27 Avr - 19:17 | |
| Je passerai si j'ai le temps
Surtout s'il y a des maitresses et des mamans !!! | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: ecole de rugby Ven 27 Avr - 19:45 | |
| J'ai été sollicitée par Brigitte.... et j'y serai avec grand plaisir... d'autant plus qu'il s'agit de la classe de mon fils...!!! l'idée de faire découvrir ce sport à des jeunes enfants qui ne l'ont jamais pratiqué... Ce sera surement super sympa pour les petits loups !!! et les grands que nous sommes aussi !!! | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: ecole de rugby Sam 28 Avr - 0:54 | |
| Concernant l'Ecole de Rugby, d'autres évènements-manifestations sportives sont prévues d'ici fin Mai.
- La journée d'initiatiion sportive destinée à des enfants de CM1 et CM2 me semble-til au terrain du lot, le lundi 30 Avril à partir de 8.30,
- Le tournoi Christian Roudel, le 01 Mai (grosse rencontre - importante pour le Club et pour l'Ecole de Rugby notamment)... Les volontaires sont les bienvenus , pout toute aide éventuelle ou tout simplement pour supporter nos jeunes...
- Le tournoi Bernard Montret, le 13 Mai (le lendemain du bal, avec un souhait des membres du bureau te consacrer les activités, matchs à partir de 13.30 au lot.... nous recevrons 4 équipes, dont l'une de St Florine qui arriverait certainement en fin de matinée pour faire casse-crôuter ses jeunes joueurs et éducateurs. Les bonnes volontés seront aussi de mises et appréciées ce jour, là.. .bien que effectivement, ce même jour se dérouleront, les championnats de France (1ère étape de classification) pour notre Equipe de Séniors Préférés.... Il va être difficile de mener de front l'ensemble de ces manifestations, cumulées avec l'organisation du bal de la Veille, sur lequel nous allons être fortement sollicités...
Mais je crois en la bonne volonté de chacun, l'implicatio, et l'aide qu'elle qu'elle soit, ne sera pas inutile, croyez moi....
Le planning concernant les opérations du bal, sera très très prochainement communiqué... et rendra les choses plus lisibles pour tout le monde !!!!
En attendant, apportons notre soutien aux différentes manifestations importantes de Notre Ecole de Rugby !!! et je profite de cet email, pour souhaiter la bienvenue à Brigitte et NAuton, en qualité de Responsable de l'Ecole, des gens investis à 200%, d'une écoute incroyable, une souplesse avec les enfants.... et à l'écoute de l'encadrement aussi !!!!
Bizzz à tt le monde | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: ecole de rugby Sam 28 Avr - 1:22 | |
| J'oubliais une qualité essentielle concernant Brigitte et Patrick : un calme fort apprécié. Pour information également, autres dates à retenir pour l'Ecole de Rugby : (bien évidemment concernant toutes ces manifestations vous serez tous les bien venus... tant pour vos encouragements, mais pour l'aide que vous pourrez amener, aussi petite soit-elle. (UN GRAND MERCI D'AVANCE A VOUS POUR CELA...) car nous retrouvons souvent quelques séniors, les habituels qui viennent, encouragent, apportent leurs concours en faisant quelque chose... et votre simple présence, touche énormément les enfants... L'impact est fort... Puisqu'à leurs tours, ils s'attachent à se déplacer pour vous et prennent un grand plaisir à vous encourager...) [ b]C'est celà; l'Ecole de la Vie !!! -[/b] -Mardi 08 Mai, nos joueurs des moins de 9 au moins de 15 joueront toute la journée, pour le Tournoi de Cournon à la Plaine des Jeux. -Le Samedi 12 Mai (après-midi) Tournoi BENJ'Y LA PLAINE pour les moins de 13 - le Dimanche 13 Mai ce sera donc le Tournoi Bernard MONTRET, que nous souhaitons organiser sur l'après-midi, à partir de 13.h surement. (4 équipes seront présentes et se déplacent). - le Jeudi 17 Mai : Finale BEDNAREK à Sainte Florine (toutes les catégories sot concernée. Ce déplacement se fera en car pour les enfants et éducateurs. - Enfin pour parler de choses très agréables pour les Enfants : Les joueurs souhaitent vous proposer "Entrainements et Gouters "offerts par nos supporters de Coeur ! Cette date reste à confirmer, mais pourrait avoir lieu le Samedi 19 Mai. - Dimanche 27 Mai ; Tournoi à Cournon pour toutes les catégories (de moins de 9 à moins de 15. Voilà, je pense en avoir suffisamment écrit... Je vais me taxer de faire long, en même temps, de la Communication autour des manifestations en cours, ou en approche, on n'en déborde pas... souvent, certains d'entre vous, se plaignent de la découvrir au dernier moment, ainsi c'est fait.... Bien évidemment, Patrick et Brigitte Nauton peuvent vous renseigner à tout moment plus précisement sur tout celà !!! | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: ecole de rugby Sam 28 Avr - 1:26 | |
| "pardon le gouter" est offert par nos joueurs de Coeur... dit les Séniors.... Désolée pour le labsus et non les supporters comme précisé plus haut ::: Sorry ::: | |
|
| |
Tite-Rugbywoman Joueur de Fédérale 3
| Sujet: Re: ecole de rugby Dim 29 Avr - 21:05 | |
| Petit rappel : Demain, Lundi 30 Avril rendez vous au stade des Martres à 8H30 pour la journée d'initiation au rugby des CM1 et CM2 des écoles voisines
Merci d'avance | |
|
| |
Poulet Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: ecole de rugby Mer 2 Mai - 10:51 | |
| Merci au joueurs pour leurs présence !!! Effectivement, je voudrait remercier tous les joueurs qui était présent autant Lundi que hier Mardi 1er mai, jour de la fête du travail, pour aider à l'organisation de ces journées pour l'école de rugby. Les enfants était heureux, les éducateurs aussi, d'aprés ce que l'on m'as dit, donc voilà ce que j'avais a dire. Encore merci | |
|
| |
l'ours Joueur de Fédérale 1
| Sujet: Re: ecole de rugby Mer 2 Mai - 13:16 | |
| | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: ecole de rugby Mer 2 Mai - 20:15 | |
| Merci à tous les Joueurs qui ont participé à ces deux évènements de l'Ecole de Rugby... La journée d'initiation Lundi avec les Classes de Primaire des différentes écoles et le Tournoi Christian Roudel... Votre participation a été appréciée de tous, dirigeants, parents, instituteurs, éducateurs, mais surtout les Enfants !!!! Voici quelques photos de ces deux journées : Journée initiation avec les Ecoles Le Directeur de l'Ecole Primaire des Martres, (photo suivante) prenait son rôle d'arbitre très au sérieux, et semblait ravi de cette rencontre Enfin la pause repas pour les organisateurs !! petite photo d'ensemble lors de la pause goûter ! Grandioses tous les 2 comme d'hab !!! et Dub nous débite toujours autant de connerie en 10 secondes... mais présence fort appréciée, ainsi que celle de Renaud, Juju, Gravlou, David, et tous ceux que j'ai pu oublier maladroitement... mais les Enfants ont apprécié d'avoir leur "Références" , les Grands comme ils disent, dans tous les domaines d'ailleurs "et dans ton C.... , Morue"... vous voyez ce que je veux dire les garçons !!! lol Tournoi Christian Roudel, tout d'abord une belle photo de l'équipe des moins de 11, pilotée ce jour là par Philippe et Gravlou (les enfants étaient super content de ce binome aussi, et de ton approche Gravlou !) de belles petites actions faites par nos petits joueurs !!! Les mêmes pauses que les grands en revanche !!! Désolée, je n'ai pu prendre les photos moi même puisque affairée aux crêpes.. aussi je n'ai que des photos des moins de 11... (équipe d'Alexis) alors que tous les enfants mérités d'être mis en lumière. | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: ecole de rugby Mer 2 Mai - 20:17 | |
| Désolée... J'ai du faire une connerie... le post du deuxième lot de photos n'a pas fonctionné... !!! je recommence !!! | |
|
| |
dubi Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Re: ecole de rugby Mer 2 Mai - 20:27 | |
| je vais rectifier nath, 2mn...... merci pour toutes ces photos | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: ecole de rugby Mer 2 Mai - 21:52 | |
| Je parle des joueurs... mais je n'oublie pas nos joueuses biensur... et notamment Audrey pour son coup de main de Lundi et Mardi !!! Candice et Steph ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ecole de rugby Jeu 3 Mai - 19:37 | |
| Avec un peu de retard, nous tenons à remercier toutes les personnes, parents, éducateurs, dirigeants, bénévoles, et notre équipe séniors, qui ont participer à ces 2 journées. MERCI A TOUS ET A BIENTOT SUR LES TERRAINS Patrick et Brigitte | |
|
| |
Gravlou Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Re: ecole de rugby Ven 4 Mai - 0:11 | |
| Beaucoup d'enfants pour ce tournoi !!! Phillipe qui arbitre un match de moins de 11. La bande à Tic Tac !! Les moins de 11 !!! Les séniors en plein effort !!! Tous ces différents échange entre les différentes catégories montrent bien l'état d'esprit du club. Et quel club !!!! | |
|
| |
Thieuma Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: ecole de rugby Ven 4 Mai - 12:37 | |
| Ah . Pris en Flag Moi je m'en fou je bois du COCAAAAAAAA G une hygiène de vie... | |
|
| |
dubi Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Re: ecole de rugby Ven 4 Mai - 13:05 | |
| C'est bien thieuma, mais on sait que tu bois seulement du coca les lendemain de cuite!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ecole de rugby Dim 6 Mai - 13:16 | |
| C vrai | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: prochain Tournoi Dim 6 Mai - 23:00 | |
| Le prochain RDV de l'Ecole de Rugby est prévu mardi 08 Mai à 9h au stade de Cournon (la Plaine)... Vous êtes tous les Bienvenus biensur.... !!! | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: ecole de rugby Lun 7 Mai - 13:20 | |
| Il s'agit d'un Tournoi sur la journée... avec me semble-t-il toutes les catégories concernées.... Ceux et celles qui pourront venir supporter nos petits rugbymens et rugbywomens... seront les bienvenus....!!! | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: ecole de rugby Mar 8 Mai - 19:09 | |
| Quelques photos du Tournoi de ce jour, à Cournon : nous avons pu voir de jolis choses du côté de nos p'tits joueurs en moins de 9 et moins de 11... et de bons délirs avec nos formidables éducateurs.. Merci à vous, et tout particulièrement à Raf, Gravlou et Fifi (pour les moins de 11), sans oublier tous les autres éducateurs et membres dirigeants présents. Les enfants ont bien apprécié les conseils techniques avisés et les bons délirs de cette après-midi... Démarrage de la journée Quelques photos de match des moins de 11 La pause déjeuner... Toujours les mêmes qui bouffent et qui "picolent".. mais toujours aussi sympa de partager des moments comme ceux là : Petit fou rire de Brigitte Trop bon les délirs avec les éducateurs.. les enfants semblaient bien plus motivés pour faire les cons... excellents moments !!! Les moins de 13 et moins de 15 nous ont offert de jolis matchs également... UN GRAND BRAVO A TOUS NOS JEUNES !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ecole de rugby Mar 8 Mai - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ecole de rugby Mar 8 Mai - 21:27 | |
| En fait j'ai oublié . Donc on (les -13) a perdu tous les matchs le matin et on a tous gagnés l'après midi. | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: ecole de rugby Mar 8 Mai - 21:56 | |
| Super les photos Mélanie... et bravo pour les résultats.... merci d'avoir fait si vite pour les photos sur le forum... c'est bien qu'on ait des photos de toutes les équipes, ou d'un maximum si ce n'est le cas... je vais essayer de voir, si on peut en récupérer des moins de 15ans aussi... | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| |
| |
| Sujet: Re: ecole de rugby Mar 8 Mai - 22:33 | |
| Et si y a quelques bobos c'est qu'il y a eu de l'Envie ... ptit clin d'oeil pour la bande à Louis et Tic tac | |
|
| |
| Sujet: Re: ecole de rugby Mer 9 Mai - 12:36 | |
| Merci pour les photos Nath en ce qui conserne les -15 ils ont fait 5 ou 6 matchs et ils ont perdu seulement contre l'ASM. J'ai pas de photos des - 15 du tournoi a Cournon mais j'en mettrai du match de ce Dimanche 13 Mai pour le tournoi qui a lieu au Martres C'est une équipe qui a ddes formidables action de jeu ! | |
|
| |
audrey Joueur de 1ère série
| Sujet: Re: ecole de rugby Mer 9 Mai - 13:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ecole de rugby | |
| |
|
| |