Amicale rouge et noir

L'amicale du XV rouge et noir vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années
.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'amicale du XV rouge et noir.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...

matchs du week-end du 20 janvier

2 participants
jeanjean
Joueur de Top 14
jeanjean

Nombre de messages : 683

matchs du week-end du 20 janvier Empty
MessageSujet: matchs du week-end du 20 janvier   matchs du week-end du 20 janvier Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:35

juste un petit mot sur les matchs de ce week-end

en commençant par le classement revu après la commission de discipline (le gars en cours à Commentry à pris 100 jours:affraid: )

1 Les Martres 30 (+289) +1
2 Gévaudan 23 (+112) (10 jours)
3 Lempdes AIA 23 (+61)(20jours)+1
4 Beaumont 23 (+130) (30 jours)
5 Ydes 22 (+56) (30 jours)
6 Commentry 16 (+59)(110 jours)
7 Blanzat 15(10 jours) (-29)
8 Brives Charensac 12 (-156)+1
9 Malintrat 12 (-300) (40 jours)+1
10 Chamalières 11 (-188

les matchs de ce week-end:
(Cool Brives Charensac - Beaumont(4)
(2) Gévaudan - Commentry(6)
(3) Lempdes AIA - Les Martres(1)
(9) Malintrat - Chamalières(10)
(5) Ydes - Blanzat(7)

Match ultra important à Malintrat pour le maintien entre Malintrat et Chamalières. Le vainqueur aura déj franchi une marche en vue de la 8ème place.
Beaumont, Ydes et le Gévaudan n'auront pas le droit à l'erreur contre des équipes d'un niveau en dessous au classement. Rappelons tout de même que Commentry avait battu le Gévaudan à l'aller avant de perdre sur tapis vert.

quand à nous ce ne sera pas une partie de plaisir face à une équipe qui a battu Saugues à l'aller et qui semble être l'équipe qui monte dans le championnat en ce moment. Mais au premier match vous aviez gérer le match de belle façon en les étoufant dnc maintenant que vous connaissez la méthode y a plus qu'a refaire... Honnétement sur ce qu'ils nous ont dit l'autre jour au Pinnochio c'est quand même la guerre qu'ils vous promettent.
Attention à ne pas tombé dans le panneau non plus. Pour l'instant on est très bien au niveau discipline mais avec les quelques jaune reçus l'autre jour on est pas à l'abri de 10 jours d'un coté ou de l'autre pour 2ème carton jaune.(d'ailleurs y a quelqu'un qui sait au bout de combien de temps un carton s'annule)
Nath
Joueur de Top 14

Nombre de messages : 772

matchs du week-end du 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end du 20 janvier   matchs du week-end du 20 janvier Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:45

et puis surtout... nous serons tous derrière vous... et avons confiance en Vous !!! Allez les Rouges et Noirs !!! geek

matchs du week-end du 20 janvier
» matchs du week-end du 27 janvier
» matchs du week-end du 13 janvier
» matchs du week-end du 2 mars
» matchs du week-end du 16 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale rouge et noir :: Charte de bonne conduite ! :: archives saison 2007-2008-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser