Amicale rouge et noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'amicale du XV rouge et noir vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années
.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'amicale du XV rouge et noir.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 matchs du week-end du 2 mars

Aller en bas 
+3
Poulet
la bete du gevaudan
jeanjean
7 participants
AuteurMessage
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

matchs du week-end du 2 mars Empty
MessageSujet: matchs du week-end du 2 mars   matchs du week-end du 2 mars Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:43

CLASSEMENT

1 Les Martres 40 (+318 (10 jours)
2 Gévaudan 36 (+208 (10 jours)
3 Beaumont 36 (+219) (30 jours)
4 Ydes 33 (+37) (50 jours)
5 Lempdes AIA 31 (+76)(30jours)
6 Commentry 27(+43) (110 jours)
7 Blanzat 22(-70) (10 jours)
8 Brives Charensac 20 (-201) (50 jours)
9 Malintrat 17 (-331) (40 jours)
10 Chamalières 15 (-255)





Cette semaine les 5 premiers affrontent les 5 derniers, les
positions ne devraient donc pas trop changé mais plutôt être amplifié. Malgré tout certains matchs auront sans doute des conséquences.

En fait les équipes en gras (les 5 premiers) auront plus qu’intérêt à gagner si ils veulent encore être vraiment en course soit pour la montée soit
pour les demis … les 5 derniers eux chercheront à faire un exploit qui pourrait leur permettre d’améliorer leur situation (maintien ou classement).

Bien sur pour nous avec notre joker, la défaite serait moins
grave que pour les autres, tout comme Commentry qui quel que soit son résultat n’aura sans doute plus rien à jouer après ce week-end.

Beaumont
- Blanzat
Brives Charensac
- Gévaudan
Chamalières
- Les Martres
Lempdes AIA
- Commentry
Malintrat
- Ydes

Lempdes AIA – Commentry
A l’aller : Commentry 5 – 5 Lempdes AIA
L’AIA est peut-être l’équipe qui dans ce qu’elle vise a le moins le droit à l’erreur. car avec un déplacement à Saugues ils savent que ils ont défaites possibles de plus.
Comment va se comporter Commentry, libéré de tout enjeux; ils vont tout jouer comme des malades pour s’amuser ou à l’inverse ne pas être concentré sur une fin de saison ou il n’y a rien à perdre et rien à gagner?
Mon pronostic : Lempdes AIA à 70%

Beaumont – Blanzat
A l’aller : Blanzat 5 – 10 Beaumont
Après avoir perdu contre nous, les Beaumontois n’ont battu Chamalières que de 10 points, il faudra sans doute qu’ils produisent bien mieux pour battre une équipe de Blanzat qui sans jamais parvenir à faire tomber un gros ont souvent fait de meilleur match contre eux que contre les équipes plus faible.
Mon pronostic : Beaumont à 75%

Chamalières - Les Martres

A l’aller : Les Martres 53 - 13Chamalières

Comment Chamalières abordera ce match alors qu’il clos une série de matchs bien compliqués pour eux et qu’il précéde les matchs contre
Blanzat et Commentry qui seront sans doute leurs dernières chance d’accrocher quelque chose cette année.
De notre coté il faut être honnéte si on se respecte soi-même
et qu’on respecte l’adversaire la victoire ne devrait pas être la plus dure de
la saison… tout de même à noter qu’ils ont réussi à ne perdre que 20-10 contre Beaumont la semaine dernière, il ne faudrait donc pas prendre le match à l’envers et s’embourber tout l’après midi.
Mon pronostic : Les Martres à 80%

Brives Charensac – Gévaudan
A l’aller : Gévaudan 25 - 3Brives Charensac

En cas d’exploit Brives s’assurerait quasiment du maintien on peut donc penser que la motivation ne sera pas dur à trouver, dans un match
qui s’apparente à un Derby de la Haute-Loire (rien de comparable au
Saugues Langeac de la saison dernière tout de même).
Saugues de son coté a déjà perdu deux fois à l’extérieur chez des plus faibles, une erreur de plus et ils seraient bien mal en vue de la montée.
Mon pronostic : Gévaudan à 75%

Malintrat – Ydes
A l’aller : Ydes 19 - 11Malintrat

Quel va être l’état d’esprit de Malintrat après le forfait de la semaine dernière…(d’ailleurs apparemment ils ont même pas prévenu l’arbitre).
Du coté de Ydes gare au piéges dans lequel ils ne sont pas encore tombé mais dont ils sont passé très près certaines fois (victoire de 2 points à Blanzat, de 4 à domicile contre Lempdes et match nul à domicile contre Commentry).
Si Malintrat veut se sauver c’est peut-être là que la perf est possible.(le match d’après ils viennent chez nous)
Mon pronostic : Ydes à 70%


Résultats et conséquences (les principaux) :

Les réalistes :

En cas de victoire des Martres :
-Vous êtes qualifiés pour le championnat de France,
-Si vous ne prenez plus de jours de suspensions vous êtes assurés de monter.


En cas de victoire de Ydes :
-Commentry est assuré de ne pas disputer les demis
En cas de défaite de Brives :
-Commentry est assuré de ne pas descendre.



Beaucoup moins réaliste mais bon… :

scratch

En cas de victoire Martroise combinée aux défaites de Saugues et de Beaumont, et à condition de ne plus prendre de jours de suspensions vous êtes assurés de finir premier de la poule mais bon……..c’est pour l’anecdocte.king king
Revenir en haut Aller en bas
la bete du gevaudan
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur



Nombre de messages : 119

matchs du week-end du 2 mars Empty
MessageSujet: *****   matchs du week-end du 2 mars Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:29

comme d'habitude ,il n'y a pas de problèmes ...

Une bien belle analyse
mise a part :
[/quote]L’AIA est peut-être l’équipe qui dans ce qu’elle vise a le moins le droit à l’erreur. car avec un déplacement à Saugues ils savent que ils ont défaites possibles de plus.[quote] scratch scratch scratch scratch


Par contre ,au dire des "Brivois" lors du match Brive - Blanzat
nos amis de Blanzat on récolté 1 carton rouge et 2 cartons Jaunes .Or a ce jour je n' ai toujours rien vu dans les commission de discipline .Alors que ceux de Brive ont bien été notés .Toi qui m' a l' air plutôt bien renseigné donne nous des explications .

Merci

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

matchs du week-end du 2 mars Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end du 2 mars   matchs du week-end du 2 mars Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:44

ma phrase c'était L’AIA est peut-être l’équipe qui dans ce qu’elle
vise a le moins le droit à l’erreur. Car avec un déplacement à Saugues
ils savent qu'ils ont a envisagé une défaite possible, comme Ydes à 2 points de plus, la seule victoire contre eux ne suffirait donc pas.

après pourquoi la transmission ne s'est pas faite entièrement:scratch: scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

matchs du week-end du 2 mars Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end du 2 mars   matchs du week-end du 2 mars Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:12

Jeanot is magique cheers

Mais bon 20% de chance pour Chamaliere Question Question Exclamation scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Dim
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
Dim


Nombre de messages : 415

matchs du week-end du 2 mars Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end du 2 mars   matchs du week-end du 2 mars Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:34

Poulet a écrit:
Mais bon 20% de chance pour Chamaliere Question Question Exclamation scratch


là il est pas magique le jeannot!!! Evil or Very Mad moi je leur met 2%
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France



Nombre de messages : 835

matchs du week-end du 2 mars Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end du 2 mars   matchs du week-end du 2 mars Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:55

moi aussi Twisted Evil :boxing:
Revenir en haut Aller en bas
XVafond
Joueur de 3ème série
Joueur de 3ème série



Nombre de messages : 31

matchs du week-end du 2 mars Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end du 2 mars   matchs du week-end du 2 mars Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:32

Pire 0.001 %
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

matchs du week-end du 2 mars Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end du 2 mars   matchs du week-end du 2 mars Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:33

je rappellerai en certains que l'an passé vous êtes allé perdre à Lapallisse et que vous n'aviez gagné que 7-3 à Sauxillanges (par contre derrière en troisième mi-temps on leur avait mis une de ces branlées lol! lol! )

alors laissez moi vous cnosidérer comme grand favoris et ne prenez pas le match par le mauvais sens; en plus par sportivité je vais jamais au dessus de 90% pour un match à domicile et 85 à l'extérieur... mais j'avoue j'aurai pu vous mettre le 85%.
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

matchs du week-end du 2 mars Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end du 2 mars   matchs du week-end du 2 mars Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:33

Alors le 7 - 3 a Sauxillanges, c'était un des premier match de la saison et on ne se connaissait par encore comme il faut !!!

Bon c'est vrai aussi qu'on les a foutu dehors de leurs club housse mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Dim
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
Dim


Nombre de messages : 415

matchs du week-end du 2 mars Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end du 2 mars   matchs du week-end du 2 mars Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:57

et on a perdu a Lapallisse parce que j'étais pas là!!! champion
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

matchs du week-end du 2 mars Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end du 2 mars   matchs du week-end du 2 mars Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:45

la bete du gevaudan a écrit:



Par contre ,au dire des "Brivois" lors du match Brive - Blanzat
nos amis de Blanzat on récolté 1 carton rouge et 2 cartons Jaunes .Or a ce jour je n' ai toujours rien vu dans les commission de discipline .Alors que ceux de Brive ont bien été notés .Toi qui m' a l' air plutôt bien renseigné donne nous des explications .

Merci

Christophe

honnétement je n'ai rien vu passer non plus, j'essaierais de me renseigner, mais ça me arait surprenant, après ces suspensions de Brives sont passées lors de la fameuse commission ou il y avait tellement de cas à régler alors peut-être qu'il y aeu un oublie dans la retranscription... scratch
Revenir en haut Aller en bas
XVafond
Joueur de 3ème série
Joueur de 3ème série



Nombre de messages : 31

matchs du week-end du 2 mars Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end du 2 mars   matchs du week-end du 2 mars Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:07

Commission de discipline n°16, ils ont 60 jours au total.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

matchs du week-end du 2 mars Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end du 2 mars   matchs du week-end du 2 mars Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:05

c'est donc bien ça c'est passé sur la fameuse comission ou ils ont mis un truc comme 300 jours de suspensions, les suspensions de Blanzat sont passée à travers les retranscriptions
donc ça donne:
1 Les Martres 40 (+318 (10 jours)
2 Gévaudan 36 (+208 (10 jours)
3 Beaumont 36 (+219) (30 jours)
4 Ydes 33 (+37) (50 jours)
5 Lempdes AIA 31 (+76)(30jours)
6 Commentry 27(+43) (110 jours)
7 Blanzat 22(-70) (70 jours)
8 Brives Charensac 20 (-201) (50 jours)
9 Malintrat 17 (-331) (40 jours)
10 Chamalières 15 (-255)

pour le plaisir voici le lien du fameux rapport ou il faut donc rajouter Blanzat avec 2 fois 30 jours
http://rugby.comiteauvergne.free.fr/discipline/dis16.pdf
Revenir en haut Aller en bas
XVafond
Joueur de 3ème série
Joueur de 3ème série



Nombre de messages : 31

matchs du week-end du 2 mars Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end du 2 mars   matchs du week-end du 2 mars Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:19

Non, Jeanjean, 20 et 30 donc 60 jours au total...
Mais bon on s'en fout, tu fais un boulot magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

matchs du week-end du 2 mars Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end du 2 mars   matchs du week-end du 2 mars Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:09

à non c'est toi qui a dit qu'ils avaient pris 60 jours moi sur le rapport je les ai pas vu....
20 et 30 qui font 50 c'est pour Brives Charensac.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

matchs du week-end du 2 mars Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end du 2 mars   matchs du week-end du 2 mars Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:16

Nous souhaitons un très bon match à notre Equipe II qui jouera à St Genes, et de même pour notre Equipe I à Chamalières...

Nous sommes tous avec vous les garçons !!!! et on y croit comme chaque week end (où ça joue !!!!)... allez les Rouges et Noirs !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

matchs du week-end du 2 mars Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end du 2 mars   matchs du week-end du 2 mars Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:05

Bravo à vous les Gars,

Bravo à l'Equipe II qui a su faire preuve d'envie, de dynamisme, en proposant un superbe match contre St Genes,

et bravo à notre Equipe I pour le résultat de ce jour contre Chamalières....

Le soleil était au RDV, l'envie de jouer aussi, l'ambiance conviviale amicale et entrainante.... Bref !!! toujours autant de bonheur...

Et pourvu que ça dure... cette belle Aventure.... !!!

On compte sur Vous et vous pourrez compter sur nous.... jusqu'au bout !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matchs du week-end du 2 mars Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end du 2 mars   matchs du week-end du 2 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matchs du week-end du 2 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matchs du week-end du 16 mars
» matchs du week-end du 13 avril
» matchs du week-end du 13 janvier
» matchs du week-end du 20 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale rouge et noir :: Charte de bonne conduite ! :: archives saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser