Amicale rouge et noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'amicale du XV rouge et noir vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années
.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'amicale du XV rouge et noir.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 8ème de finale

Aller en bas 
+22
Jérém9
givi
GRINOUILLE
Brun's
la marion
la bete du gevaudan
gautier
La gazelle
l'ours
Cedric63
Poulet
tictac
pti pek
Thieuma
Dim
OBELIX
grosjunior
Nath
Gravlou
jeanjean
Guillaume
dubi
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
dubi


Nombre de messages : 859

8ème de finale Empty
MessageSujet: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:17

Comme l'a dit gravlou, on rencontre dieulefit bourdeaux en 8ème de finale!

ça se trouve vers montélimar, donc peut etre un match au Puy!

voila le lien de leur site:
http://usdb-rugby.sporama.fr/


le tableau des phases finales:
http://onepip.free.fr/Ch%20de%20France/2008/francecomplet/Pagefrance1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France



Nombre de messages : 835

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:15

Merci coupain pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:28

le match aura lieu sur le comité du lyonnais , ça devrait être du coté de St Etienne si c'est logique,
Revenir en haut Aller en bas
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:41

Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
dubi


Nombre de messages : 859

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:20

ils étaient en 3ème série l'année dernière???

ils ont sauté une classe??
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:10

le match pourrait avoir lieu vers le Puy ou Brives Charensac également..... nous en saurons plus d'ici ce soir ou demain matin officiellement,

Nous ne manquerons pas de vous communiquer l'information officielle et les infos relatives au déplacement du bus des joueurs. geek
Revenir en haut Aller en bas
grosjunior
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
grosjunior


Nombre de messages : 585

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:32

y aura il un deuxieme bus pour ce match Question
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
OBELIX


Nombre de messages : 103

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:28

le match aura lieu sur un terrain de club lyonnais non defini encore , normalement a 15h et l'arbitre de champs serait mr SECAT christophe comite lyonnais , pas plus d'info pour le moment .




vivement dimanche Exclamation Exclamation Exclamation grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:39

Non logiquement pas de bus de supporter, les 2 premier n'ayant pas été rentable.
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Dim
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
Dim


Nombre de messages : 415

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:13

super!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:04

en effet super!!!!!!!!!!!!!!!!

mais 100% avec le club qui peut pas y perdre de l'argent tous les week-end, on est pas cresus non plus.

la seule question qu'il faut poser, c'est comment ça se fait qu'avec un bus à un prix vraiment pas exagéré on soit à peine 40 à le prendre alors qu'on est plus de 100 supporters au stade????
en sachant que le bus est plus rentable qu'une voiture avec 4 personnes à son bord.

et maintenant tu vas voir que c'est les gens qui l'ont pas pris qui vont se plaindre en premier
armes3

maintenant c'est clair que les 39 personnes qui ont pris le bus l'autre jour seront les plus pénalisés.
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:10

...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:37

Une solution est à l'étude par l'Amicale des Joueurs... Vous en saurez plus, très prochainement. Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
pti pek
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
pti pek


Nombre de messages : 109

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:27

il faut bien se rendre compte que c'est une chance d'avoir un bus de supporter car toutes les équipes ne peuvent pas se permettre cela. dimanche dernier le gars de triel nous disez que eux ils étaient sans supporter car pas assez de moyens. donc il est évident que le club ne peut financer (ni l'amicale d'ailleurs) de bus pour les supporters si ceux-ci prennent leur voiture!! maintenant à chacun de se mobiliser afin de réunir un maximum de supporters car sinon pas de bus.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:26

Essayons de ne pas être psychorigides et agressifs les uns envers les autres...

Merci de ne pas évoquer svp les aspects financiers sur le fofo...


Ce qu'il serait souhaitable, c'est que l'on sache rapidement qui souhaite prendre le bus de façon ferme dimanche 1er juin, et pas sur une base de "pas sure, on verra...", de manière à ce qu'il puisse être envisagé un bus des supporters sur une base minimale d'inscription biensur...

Afin de réagir vite à ce souhait et requête, merci de donner l'info soit sur le fofo, soit à Renaud, David et moi même très rapidement.

Nous souhaitons tous être présents et avec nos joueurs Dimanche, et tout le monde souhaite pouvoir y contribuer également.

Merci à l'Amicale des Joueurs pourle Soutien apporté chaque semaine dans ces démarches....

soyons cools et réactifs ... MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:28

Ce bus n'est pas mis en place par le Club... mais se fera par l'ensemble des membres qui se manifesteront autour des inscriptions si nous avons suffisamment de personnes.....

Projet porté par l'Amicale.... Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:33

Je vais simplement donner mon point de vue, qui n'engage que moi, bien sur.

Sachant que le déplacement ne devrait pas etre tres long pourquoi ne pas envisager plutot un bus pour la semaine suivante (sachant que l'on compte bien sur gagner) ??

A ce compte la le co-voiturage serait la solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
tictac
Joueur de Fédérale 1
Joueur de Fédérale 1



Nombre de messages : 218

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:02

C'est pas faut mon stéph!!Et puis on en a déja fait des phases finales,on LE SAIT TRES BIEN QUE LE CLUB NE PEUT PAS PAYER TOUT LE TEMPS DES BUS!!!!!!!!!........Par le passé les supporteurs se sont déja débrouillé,pour faire un bus...Y a pas besoin q'on nous l'explique!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:18

Puisque tout le monde sait faire... il n'y a pas de problèmes.. faîtes donc...

Perso, ça me donnera bien moins de boulot....

Néanmoins, nos 50 supporters dans le bus, on ne les a pas....

Ta remarque était néanmoins pertinente Steph... je pense que Dimanche nous jouerons à une distance de 2.30 - 3.00 maxi de route de chez nous via le car biensur....

Je n'ai plus de commentaires à faire à ce sujet !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:34

Désolée je ne voulais pas être aussi sèche... mais je sature de prendre des coups de bâton de droite et de gauche...

Vraiment désolée.... réaction épidermique... et pas maline....
Revenir en haut Aller en bas
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
dubi


Nombre de messages : 859

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:35

non non non, tout simplement c'est beaucoup moins facile de faire un cap's dans une voiture!!!!! Razz

Donc si y'a un bus je le prend, sinon j'irai en stop..... tetemur
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:45

Ah la la ... c'est compliqué la vie d'une assoce scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:48

POUR PASSER AU MATCH

on a le lieu
MATCH U S DIEULEFIT BOURDEAUX - U S MARTRES DE VEYRE




Lieu de rencontre : A S AMPUIS COTE ROTIE
Adresse : STADE DE VERENAY


Z.A. DE VERENAY

69420 AMPUIS

Date prévu : 01/06/2008
Date effective : 01/06/2008
Horaire : 14:00


FonctionNomComité Territorial de rattachement
Arbitre de champ SECAT CHRISTOPHE LYONNAIS
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:55

Ils auraient pu trouver plus simple quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Guillaume
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France



Nombre de messages : 835

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:59

cote rotie..... y'a du très bon vin la-bas.....
Revenir en haut Aller en bas
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:12

Juste pour info, et pour un trajet en voiture.

http://www23.mappy.com/sidkyRN+yanLaPMn21w/CFGT?xsl=2&out=2&issl=i3&iesl=i4&ivsl1=v1&ivsl2=v2&ivsl3=v3&ivsl4=v4&ivsl5=v5&isl=i0&iveh=car&isveh=sedcar&csl=i3&fsl=i3&gsl=i3&noi3=&wni3=&tni3=MARTRES+DE+VEYRE&pci3=&cci3=250&tci3=47018%3Ba10i3%3D&noi4=&wni4=&wci4=&tni4=Ampuis&pci4=69420&cci4=250&nov1=&wnv1=&tnv1=&pcv1=&ccv1=&nov2=&wnv2=&tnv2=&pcv2=&ccv2=&nov3=&wnv3=&tnv3=&pcv3=&ccv3=&nov4=&wnv4=&tnv4=&pcv4=&ccv4=&nov5=&wnv5=&tnv5=&pcv5=&ccv5=&x=18&y=5

Désolé Nath ce n'étais pas pour te mettre des batons dans les roues mais juste une simple réflexion de ma part. De plus si nous (que ce soit dirigeants ou joueurs) ne sommes pas arrivé a remplir le bus jusqu'a present je ne vois pas pourquoi subitement nous y parviendrions.

Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:29

c'est pas super compliqué pour y aller, et en y regardant mappy annoce 2H10 pour nous et 1H55 pour eux donc au final c'est un choix pas pire.

le seul problème pour moi c'est que d'ores et déjà je sais que je pourrai pas en être, j'avais encore un espoir, si vous aviez jouer en deuxième et pas trop loin mais là c'est mort, donc vous avez pas le choix.......vous devez gagner!!!!! je veux pas avoir fini ma saison de spectateur sur un tir au but de TICTAC.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France



Nombre de messages : 835

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:57

C'est moi qui suis désolée... et ce n'était pas pour toi Steph... Juste de faire partie du Comité Directeur, c'est pas toujours très simple....

Et comme j'aimerai satisfaire à la fois, les joueurs, les supporters et les membres du Comité Directeur... être le plus phylosophe possible...

mais visiblement, ce n'est pas toujours compatible, je suis trop naive, ou trop idéaliste par moment....
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:03

mais non Nath tu n'es pas trop idéaliste, simplement s'engager dans une assoc, à forciori un club et essayer de faire plaisir à tout le monde c'est toujours très dur, tu as toujours des gens qui ne tireront pas das le même sens qui voudront la couverure sans rien faire, qui voudront le beurre et l'argent du beurre, c'est parfois exténuant, surtout quand on se rapproche de la fin de saison et que la fatigue s'accumule.
perso mon message de ce matin était un peu trop rentre dedans je m'en excuse mais c'est excatement ce qui se passe pour moi ailleurs, et j'ai devançé le problème. dsl d'avoir allumé la méche.
Revenir en haut Aller en bas
grosjunior
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
grosjunior


Nombre de messages : 585

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:09

en tout cas on va avoir une belle vu sur les vignes du cotes roti.très beau ampuis comme bled entourer de vignes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France



Nombre de messages : 835

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:19

ouaih... peut -être que samedi on pourrait venir visiter les caves heu la région!
Revenir en haut Aller en bas
grosjunior
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
grosjunior


Nombre de messages : 585

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:23

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:04

Quelles sont les personnes intéressées par un Bus des supporters? merci de me le préciser sur le forum ou mon portable 06 77 38 35 57, que l'on puisse savoir si nous aurions entre 35 et 40 personnes désireuses de faire le trajet en bus....

Je rappelle que le Bus pourrait être mis en place de lui même, par le biais des inscriptions et non par le Club....

Merci d'avance, on pourra ainsi voir ce que l'on peut faire, mais nous devons réagir rapidement... Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:39

Perso, s'il y a un bus... je suis preneuse... J'ai noté que Dub était très interessé aussi, Junior et Mag surement également....

Qu'en est-il des autres??? Merci de m'en faire part ....

Prix d'un bus : 680 euros à titre indicatif

- si 35 personnes : tarif 19€ / personne,
- si 40 personnes : 17 €/ personne,
- si 45 personnes : 15 € / personne,
- si 50 personnes : 13 €/ personne.

Voilà pour information... à voir le nombre de personnes que ça intéresse, il vaudrait mieux que l'on soit 40 supporters à le prendre !!! Thanks a lot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric63
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3



Nombre de messages : 131

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:03

Moi ca m'interresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:04

Merci Cédric de ta réponse.... geek
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Joueur de Fédérale 1
Joueur de Fédérale 1
l'ours


Nombre de messages : 236

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:06

j'en suis!!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cedric63
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3



Nombre de messages : 131

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:06

J'attends la réponse de gautier Wink
Revenir en haut Aller en bas
La gazelle
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
La gazelle


Nombre de messages : 317

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:17

marion et moi on et prenant aussi
et les fille du basket aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Joueur de 2ème série
Joueur de 2ème série
gautier


Nombre de messages : 52

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:20

moi c'est bon aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:22

Pour le moment, s'il y a un bus :
- Cédric,
- Nath,
- Patou, dit l'Ours !!! , lol,

semblait interessés : Dim, Mathieu, Junior et Mag, Nauton Family, Rax et Chabalou, Jeanjean et Hélène, Stephanie...

étaient présents la semaine dernière : Blandine, Tof, Christophe et son copain, Placide et Lucie, Lulu Reynier, la petite Famille Nauton, Jaubert mère et fils, Dim, Mathieu, Junior et Mag, Stéphanie, Chabalou, JeanJean, sa soeur et sa charmante épouse, Julie, Marjorie, Gauthier, Josette Blanchet, Dominique Bard, Yohan, Dub, Rax, Pauline, Baptiste et son pote, Mika, Julien Pradier, Alex, Leslie, Damien...

Pouvons nous savoir si les personnes qui étaient présentes la semaine dernière, sont intéressées... Merci d'avance, sinon, on ne bouge pas et on opte pour le covoiturage, mais ça vaut peut être le coup d'essayer à nous tous, par nous tous, de mettre en place un bus des supporters.

Merci de vos réponses... et désolée pour l'insistance, mais si ça ne bouge pas plus que celà, je n'insisterai pas d'ici demain soir....
Thanks a lot !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:23

c'est qui la Gazelle???? C'est toi Romain???? geek
Revenir en haut Aller en bas
Cedric63
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3



Nombre de messages : 131

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:30

- Cédric,
- Nath,
- Patou, dit l'Ours !!! , lol,
- Gautier
- Marion
- Romain
Revenir en haut Aller en bas
La gazelle
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
La gazelle


Nombre de messages : 317

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:41

Oui nath la gazelle c bien moi
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:44

et merci Cédric !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
grosjunior
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
grosjunior


Nombre de messages : 585

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:45

on sera 2 nath Exclamation Exclamation Exclamation
Mais j'ai vu que tu nous avait déja marquer cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:46

Merci mon juju !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Joueur de 2ème série
Joueur de 2ème série
gautier


Nombre de messages : 52

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:47

on est 6 c'est un bon début moi perso j'ai demander a tt ceux qui pourrai etre interéssait jorai les réponces d'ici demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:53

Nath pour nous c'est non maleureusement ( je l'ai dit dès le début de semaine)

par la semaine dernière y avait aussi la bete et guillou qui étaient tenté pour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale
» Bus pour le 1/4 de finale...
» 1/2 finale TOP 14
» finale top 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale rouge et noir :: Charte de bonne conduite ! :: archives saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser